Suivez-nous

Apple

L’analyste Kuo annonce un iPad Pro 11″, les tailles des Apple Watch à l’écran agrandi et autres nouveautés 2018…

Il y a

le

L’analyste Kuo annonce un iPad Pro 11″, les tailles des Apple Watch à l’écran agrandi et autres nouveautés 2018... 1
L’analyste Kuo annonce un iPad Pro 11″, les tailles des Apple Watch à l’écran agrandi et autres nouveautés 2018... 2Avec l’absence de sortie de produits Apple au cours des six premiers mois de l’année, à part l’enceinte HomePod, l’automne devrait être chargé avec de nouvelles machines attendues dans plusieurs catégories.
C’est également ce qu’annonce le réputé analyste Ming-Chi Kuo de la firme TF International Securities, qui vient de publier un nouveau rapport dans lequel il affirme qu’Apple va sortir cet automne de nouveaux iPad Pro sans bouton Home, des Apple Watch avec un écran plus grand et des nouveautés dans la gamme Mac.
Selon ce rapport de Ming-Chi Kuo, précisément, Apple devrait dévoiler cet automne trois nouveaux iPhone, deux modèles avec affichage OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un troisième modèle moins cher avec écran LCD en 6,1 pouces.
La firme de Cupertino devrait également sortir de nouveaux iPad Pro avec Face ID et donc sans bouton Home, en version 12,9 pouces et aussi une toute nouvelle version 11 pouces qui pourrait remplacer l’actuel 10,5 pouces.
Il confirme également l’un de ses récents rapports de début d’année, selon lequel Apple aurait prévu une Apple Watch Series 4 avec un écran plus grand de 1,57 pouce pour le boitier 38 mm et 1,78 pouce pour le boitier 42 mm.
Il affirme qu’Apple va commencer la production en grande quantité de la surface de rechargement sans-fil AirPower et d’une nouvelle version des AirPods, laquelle pourrait selon un récent rapport de Bloomberg avoir une nouvelle puce Bluetooth et la possibilité d’utiliser Siri sans avoir à tapoter sur les écouteurs.

Enfin l’analyste mentionne que la firme à la pomme aurait de nouveaux ordinateurs prévus pour cet automne qui seraient équipés d’un processeur plus performant pour la gamme MacBook, MacBook Pro, iMac, mais aussi Mac mini ! Il pourrait aussi y avoir un nouvel ordinateur portable d’entrée de gamme qui remplacerait le MacBook Air.

Source

L’analyste Kuo annonce un iPad Pro 11″, les tailles des Apple Watch à l’écran agrandi et autres nouveautés 2018... 3
Apple iPad Pro 12,9" 64 Go
10
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1527451126 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 juillet 2018 à 12 h 53 min

    Beau programme en perspective si toutes ces prédictions se concrétisent.

  2. Maxfly

    12 juillet 2018 à 13 h 24 min

    Pensez-vous que l’ipad mini est complètement fini ?
    Aucune prévision sur un ipad 8 ou 9 pouces ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer