Suivez-nous

iPhone

Analystes : 4 iPhone en 2020 avec OLED, 5G et capteur 3D

Quatre iPhone avec OLED, 5G et nouveau capteur 3D en 2020, d’après les analystes.

Il y a

le

© mobilesintro

Le cours de l’action Apple enregistrait hier une petite chute, après qu’un analyste de la firme Rosenblatt, peignait un tableau défavorable pour les ventes d’iPhone XI, ainsi qu’une baisse de la croissance des revenus générés par les services d’Apple.

Dans la foulée, la firme d’analyse JP Morgan, livre aussi un nouveau rapport prédictif plus optimiste concernant la gamme iPhone de l’année prochaine, avec quatre nouveaux modèles.

D’après les analystes de Jp Morgan, parmi les quatre nouveaux modèles de 2020, il y aurait 3 modèles OLED en 5,4 pouces, 6,1 pouces et 6,7 pouces. Ils prédisent également, que ces iPhone intégreraient une puce modem 5G, ainsi qu’un capteur 3D à l’arrière des iPhone.

Ce nouveau capteur à l’arrière serait un système de télémesure laser, lequel utiliserait une approche « temps de parcours », avec la projection d’un laser ricochant sur les objets proches afin de calculer et créer une image en 3D de l’environnement de l’utilisateur.

Cela permettrait de grandement améliorer la précision de la réalité augmentée avec la caméra arrière de l’iPhone. Pour rappel, depuis iOS 11 avec le framework ARKit, les développeurs peuvent proposer des apps et des jeux avec de la réalité augmentée.

ARKit fonctionne plutôt bien avec les surfaces planes pour placer des objets dessus, par contre il a plus de difficultés avec les surfaces verticales, comme les portes ou les murs, à cause du manque de perception de la profondeur.

Ce système de caméra 3D, qui a été évoqué par Bloomberg l’an dernier et maintenant par JP Morgan, permettrait de résoudre ces problèmes et de transformer l’iPhone en véritable outil de réalité augmentée, qui serait plus précis dans de nombreux cas de figure.

JP Morgan estime qu’Apple vendrait environ 195 millions d’iPhone en 2020, soit un meilleur chiffre que les estimations de 180 millions d’unités en 2019.

Enfin concernant le quatrième iPhone de la gamme 2020, JP Morgan s’attend à ce qu’Apple propose un modèle plus abordable, plus petit (environ la taille de l’iPhone 8), et avec certaines technologies absentes comme la 5G ou OLED afin de garder un prix dans une fourchette « basse ».

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Al

    9 juillet 2019 à 11 h 23 min

    Si c’est JP Morgan, les plus grands bandits que satan ait produit, qui vient à la rescousse d’Apple… c’est que ça va encore plus mal qu’on le pensait….

  2. User1473448692561 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 juillet 2019 à 17 h 19 min

    @Al 👍👍👍

  3. Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 juillet 2019 à 20 h 07 min

    Ouai ouai ouai! Voilà voilà ! Je n’avait rien à dire à ce sujet… mais je signale que je suis là 🤔et que je m’en fout… et que je n’achèterai plus d’iPhone tant que mon 8 est ok. Et tant que les mises à jour n’auront pas raison de lui! Il

  4. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 juillet 2019 à 1 h 23 min

    Les Rats ne devraient plus tarder à quitter le navire !!!
    Si seulement la Pomme pouvait ralentir un peu sa chute et sortir un SE 2.0 avant de sombrer 🤞

  5. Arghoops (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 juillet 2019 à 10 h 10 min

    5.4″ ça pourrait être pas mal…à voir.
    Un peu peu marre de la taille de mon XS…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer