Suivez-nous

Jeux

Activision annonce Call of Duty: Mobile pour iOS et Android

Il y a

le

La licence Call of Duty est restée assez discrète sur iOS. Il y a eu un Call of Duty: Heroes en 2014, mais aussi un Call of Duty Strike Team un an plus tôt. Depuis, c’est la traversée du désert. Celle-ci pourrait cependant bientôt prendre fin, avec l’arrivée annoncée d’un nouveau jeu Call of Duty sur iOS sobrement intitulé « Call of Duty: Mobile ». Le développeur chinois Tencent serait aux manettes, en collaboration avec Activision, propriétaire de la licence.

Cette adaptation mobile du jeu de tir et d’action à succès vu dans différents opus sur consoles et PC devrait être fidèle à la licence. Il s’agira d’une aventure à la première personne, dans laquelle le joueur pourra incarner des soldats aperçus dans d’autres jeux Call of Duty, avec de nombreuses armes et sur des cartes mythiques.

Le multijoueur sera le coeur du jeu. Call of Duty: Mobile proposera ainsi différents modes compétitifs en ligne. Le match à mort en équipe sera de la partie, tout comme le mode Frontline, bien connu des joueurs fans de la série.

Le jeu est annoncé avec un modèle freemium. Il sera donc gratuit et ses mises à jour également. Des achats intégrés devraient certainement permettre de se procurer du contenu supplémentaire. Il y aura notamment des personnages à débloquer, mais aussi des armes, tenus et pièces d’équipement.

Aucune date de disponibilité n’a pour le moment été donnée. Une phase de bêta test sera lancée dans les mois à venir. Il est déjà possible de s’enregistrer ici pour recevoir des nouvelles à propos de l’arrivée de ce jeu sur mobile.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 mars 2019 à 22 h 49 min

    Vivement !

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer