Suivez-nous

Concurrence

Le prochain Galaxy Note 10 de Samsung présenté début août

On connait la date de la prochaine conférence de Samsung qui devrait vraisemblablement mettre la lumière sur le nouveau smartphone étendard de la marque.

Il y a

le

© Pexels / Omar Markhieh

Le fabricant sud-coréen a, hier 1er juillet, envoyé ses invitations presse pour un évènement à venir. Il s’agit de la prochaine conférence Unpacked du 7 août prochain. Celle-ci va avoir lieu à New York et devrait mettre en avant le nouveau smartphone étendard du fabricant, le Note 10.

À ce stade, le visuel accompagnant l’invitation ne laisse pas grand chose à se mettre sous la dent. On y voit un stylet surplombant ce qui ressemble à un capteur photo.

© Samsung

Mais les analystes imaginent avec ce capteur un indice donné par Samsung en ce qui concerne la caméra frontale du prochain Galaxy Note 10. Celui-ci n’afficherait plus une série de capteurs photo en face avant, sous-tendant notamment l’analyse des visages, comme sur le Note 9. Mais un seul et unique capteur devrait être visible au centre du haut de l’écran. Et si Samsung est parvenu avec un seul capteur à intégrer une technologie de reconnaissance de visage performante, l’iPhone pourrait faire pâle figure à côté avec son encoche. D’autant plus si celle-ci ne diminue pas taille sur les prochains modèles.

En outre, certaines rumeurs par le passé avaient également tablé sur un capteur photo disponible sur le S-Pen. Et au vu de l’image, qui affiche à la fois le capteur photo unique et le stylet, on peut également tabler sur cette seconde hypothèse du capteur photo intégré au stylet.

Autrement, il faut noter que le Galaxy Note 10 ne viendrait pas tout seul. Il serait en fait décliné en deux modèles, comme annoncé là. Le Note 10 classique ferait 6,3 pouces de diagonales d’écran. Et un Note 10 Pro viendrait enrichir la gamme, avec un écran massif de 6,7 pouces de diagonale.

Enfin, il faudrait tabler sur de l’USB-C pour la connectique principale, mais possiblement oublier le port microSD ainsi que la prise casque. Samsung pourrait en effet s’en débarrasser avec ce nouveau Note 10. À noter que la 5G pourrait également faire son apparition.

Le rendez-vous est pris au 7 août prochain donc, pour en savoir plus sur ces possibles nouveautés.

 

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. User1505251477322 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 juillet 2019 à 20 h 35 min

    C’est pas un peu tôt comme sortie ? Non ? Vraiment ? Sinon il suffira de s’excuser… 😂

  2. Koloss (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 juillet 2019 à 22 h 02 min

    @User1505251477322 ils font le coup tous les ans, j’ai même l’impression que c’est à chaque fois un peu plus tôt. Ils veulent être avant Apple mais c’est chaque fois trop tôt et après ils s’excusent pour les problèmes rencontrés

  3. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 juillet 2019 à 0 h 07 min

    …début août ou comment confondre vitesse et précipitation !!
    Et au pire, s’il n’est pas pliable, il fera un bon cale porte…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer