Applications

Apple met à jour son appli “support technique” : rendez-vous chez revendeurs autorisés et notifications enrichies

Il y a

le

En janvier dernier, Apple sortait sur l’App
Store français
une nouvelle app "Assistance Apple" qui permet aux
utilisateurs d’obtenir une aide avec leurs produits pommés. Et celle-ci vient
de se doter de quelques nouveautés supplémentaires.

Au menu de la nouvelle mise à jour, on peut citer la planification des
réparations auprès des centres de services agréés Apple, des
filtres par opérateur mobile, un processus d’authentification
simplifié, et le support des notifications enrichies.

Auparavant, si un utilisation rencontrait un problème avec un de ses
appareils et souhaitait planifier un rendez-vous en magasin, il pouvait
uniquement le faire dans un Apple Store, mais maintenant l’app propose aussi
les centres de services agréés Apple.

Si un utilisateur veut apporter un appareil en réparation, l’app propose
maintenant de filtrer les établissements par opérateur mobile,
à savoir Bouygues, Free Mobile, La Poste Mobile, NRJ Mobile, Orange, SFR, et
Virgin Mobile.

Bien sûr, il n’est pas toujours nécessaire de se rendre en magasin pour
résoudre certains problèmes logiciels. Il est possible de passer un appel
auprès du support d’Apple, planifier un rappel à l’heure de son choix, ou alors
lancer une conversation de type messagerie instantanée.

Cette mise à jour comporte aussi son lot de correctifs et améliorations pour
rendre l’app plus stable et fluide.

Pour rappel, l’app suggère également des articles pouvant apporter une
réponse partielle ou totale à l’utilisateur pour le problème rencontré.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
566 avis
1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile