Suivez-nous

Applications

L’app YouTube va ajouter un geste de coulissement latéral pour naviguer dans ses vidéos

Il y a

le

youtube-consommation-batterie-bug-ios-11-1-2.jpgYouTube met régulièrement à jour ses apps mobiles avec de nouvelles fonctionnalités. Il faut dire que désormais, plus de 70 % des consultations de vidéos YouTube se font depuis un mobile.

YouTube va bientôt ajouter un nouveau geste, qui va permettre aux utilisateurs de très facilement passer à la prochaine vidéo ou bien revenir à la précédente. Cela afin de rendre l’utilisation de YouTube plus agréable au quotidien.

Cette semaine, la société a annoncé une nouvelle fonctionnalité à venir dans l’app mobile. À savoir la possibilité pour les utilisateurs de faire glisser l’écran vers la droite ou la gauche pour passer à la prochaine vidéo recommandée.

Il est également possible de revenir sur une vidéo, et celle-ci va reprendre là où l’utilisateur avait arrêté de regarder. Ce nouveau geste qui va débarque cette semaine dans l’app YouTube, fonctionne en orientation portrait et paysage.

Ce nouveau geste est une évolution logique, de celui introduit en 2017. Lequel permet aux utilisateurs d’avancer ou reculer rapidement dans une vidéo, en tapotant deux fois à gauche ou à droite de la vidéo.

Source

L’app YouTube va ajouter un geste de coulissement latéral pour naviguer dans ses vidéos 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. User1495648373407 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 janvier 2019 à 11 h 30 min

    J’ai déjà cette option depuis quelques jours j’ai remarqué en faisant le geste involontairement

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *