Suivez-nous

Apple

Apple AirTags : des atouts similaires à ceux de la Watch ?

Les porte-clés connectés pourraient être aussi faciles à utiliser que la montre grâce à une résistance à l’eau et un mode de chargement ne nécessitant pas de les brancher directement. Pratique pour les plus pressés.

Il y a

le

AirTags
© iPhon.fr

Jusqu’à aujourd’hui, on ne savait presque rien des AirTags. Mis à part qu’ils sont probablement attendus pour le premier semestre de cette année, où l’on retrouverait aussi un keynote fin mars avec peut-être l’iPhone 9 comme figure de proue de la présentation. De là à supposer que les nouveaux petits objets intelligents de Cupertino l’accompagnent, il n’y a qu’un pas.

Pour poursuivre, de nouvelles informations tout droit venues d’une source japonaise généralement assez fiable et déjà à l’origine de fuites sur le nouveau smartphone haut de gamme de la même marque viennent cette fois-ci nous en dire un peu plus sur ce produit.

Un appareil pour les plus nomades

On apprend ainsi que les AirTags pourraient être totalement étanches et donc utilisables même en cas de pluie ou lors d’une séance de natation. Comme leur objectif est de ne pas perdre ses affaires, ils pourraient donc par exemple être utiles aux surfeurs qui les accrocheraient à leur planche pour éviter de la voir disparaître comme ce fût le cas pour le téléphone d’un navigateur il y a peu.

Par ailleurs, leur mode d’alimentation serait facilité par un chargeur à induction semblable à celui qui est fourni avec l’Apple Watch. Peu de détails supplémentaires ont été communiqués, et ces données ne restent que des hypothèses jusqu’à la sortie officielle du gadget. Il faudra en effet attendre encore quelques semaines afin de connaître son prix et sa date de disponibilité, si tant est qu’il soit réellement commercialisé un jour et qu’il ne connaisse pas un échec similaire au AirPower.

Apple AirTags : des atouts similaires à ceux de la Watch ? 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans