Apple

C’est à pied qu’Apple va améliorer les itinéraires dans Plans

Il y a

le

En juin dernier, Eddy Cue, le responsable du service Apple Maps, affirmait qu’Apple travaillait sur une refonte totale des données exploitées par Plans. L’objectif étant de collecter eux-mêmes toutes les données.

Dans le cadre de ce programme de refonte des données de Plans, Apple a débuté la collecte des données de rues dans plusieurs villes américaines. Et celle-ci s’effectue à pied !

En effet, la mois dernier, une personne portant un sac à dos estampillé Apple Maps avec du matériel LIDAR, a été aperçu dans les rues de San Francisco.

Cela a été depuis confirmé par Apple, l’équipe en charge de Plans a commencé à collecter des données à pied en Californie et d’autres villes américaines.

Ces données “piétons”seront probablement utilisées, pour améliorer entre autres les itinéraires à pied proposés dans Plans. Cette initiative fait partie d’un grand plan de collecte des données pour améliorer la précision des informations fournies par Plan.

En attendant qu’Apple fasse la même chose dans d’autres pays, plusieurs voitures Apple Maps ont été aperçues dans plusieurs pays en Europe, dont la France.

Pour l’instant, Google Maps est très en avance sur Plans, avec une meilleure fiabilité des données et de nombreuses fonctionnalités, dont certaines cachées et que nous avons montré dans cet article.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
566 avis
1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile