iPhone

Apple aurait augmenté la production de l’iPhone 11 pour répondre à la demande

Apple aurait vraisemblablement augmenté la production de l’iPhone de 10% afin de répondre à une forte demande. Est-ce le signe d’une hausse des ventes de smartphones pour la marque ?

Il y a

le

© Apple

À l’occasion de sa traditionnelle keynote de septembre, Apple a levé le voile sur trois nouveaux iPhone, dont l’iPhone 11, dans un contexte où la marque faisait face à une baisse des ventes de smartphones quelques années. Néanmoins, il se pourrait bel et bien que l’iPhone 11 marque un retour de la marque vers une hausse du nombre d’expéditions.

L’iPhone 11 sauvera-t-il Apple ?

En effet, Apple aurait augmenté la production de l’iPhone 11, mais aussi de l’iPhone 11 Pro de 10%, ce qui représente tout de même une hausse conséquente. De cette manière, elle espérerait répondre à une forte demande de la part des utilisateurs.

Une source proche du dossier a révélé au Nikkei Asian Review à ce sujet : « Cet automne est beaucoup plus chargé que prévu. Auparavant, Apple était assez conservateur quant aux commandes. Après l’augmentation, le volume de production préparé pour l’iPhone 11 série sera plus élevé par rapport à l’année dernière ».

Cela fait quelques années que des rumeurs et des informations évoquent une baisse de la production des iPhone quelques semaines après leur sortie. Il est donc plutôt positif qu’Apple ait vraisemblablement été obligé d’augmenter la production des iPhone 11 et 11 Pro.

Pour rappel, l’analyste Ming-Chi Kuo prévoit des ventes d’iPhone en hausse en 2020, une augmentation due à l’iPhone 11, mais aussi à l’iPhone SE 2 sur lequel la marque à la pomme plancherait actuellement.

L’on notera également que l’iPhone 11 Pro Max a vraisemblablement vu sa production baisser un peu.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
564 avis
8 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile