Apple

Apple Car : un haut cadre de chez Porsche rejoint la firme de Cupertino

Une telle embauche fait forcément beaucoup parler de ce projet de voiture non confirmé à ce jour.

Il y a

le

© Cult of Mac

Décidément, les rumeurs s’enchaînent autour de l’Apple Car, un projet qui n’a jamais été formellement confirmé par la marque à la pomme. Nous vous parlions hier des informations de CNBC selon lesquelles ce nouveau modèle serait un véhicule électrique autonome élaboré dans une usine de Hyundai aux États-Unis. Il s’orienterait donc vers le secteur de la livraison et ne serait pas, dans un premier temps, destiné au grand public.

Un début de production en 2024 ?

C’est cette fois le site Business Insider Deutschland qui nous informe du recrutement de Manfred Harrer par Apple. Ce dernier, âgé de 48 ans, était auparavant responsable du développement du châssis chez Porsche. Selon le média allemand, il était l’un des meilleurs ingénieurs du groupe Wolkswagen.

Il n’en faut donc pas plus pour laisser à penser qu’il sera intégré dans l’équipe chargée de concevoir la nouvelle Apple Car. Comme toujours avec ce genre de nouvelles, il convient de se montrer prudent et de faire preuve de patience.

Pour l’heure, la compagnie n’en dira pas plus et Tim Cook lui même évite soigneusement le sujet lors des interviews. Il faut dire que le projet serait encore loin d’aboutir. On évoque en effet un début de production du véhicule qui ne démarrerait qu’en 2024.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
572 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile