Suivez-nous

Apple

Apple et la Chine : une relation quotidienne qui rapporte beaucoup à United Airlines

Il y a

le

united-airlines.jpgLes chaines de production des produits Apple se trouvent principalement en Chine, mais les bureaux de design et conception se situent à Apple Park, le QG d’Apple. Les ingénieurs d’Apple doivent donc souvent effectuer des voyages en Chine.

Ces voyages fréquents rapportent beaucoup à la compagnie aérienne United Airlines, d’après des bannières promotionnelles utilisées par United. Pas sûr, que la divulgation de ces informations plaise à Apple.

D’après ces bannières partagées sur Twitter, Apple achète tous les jours 50 places en business pour le trajet San-Francisco vers Shanghai.

United Airlines mentionne qu’Apple leur rapporte 150 millions de dollars chaque année, grâce à ses achats journaliers de 50 billets d’avion pour ses ingénieurs qui doivent se rendre en Chine.

Ces voyages journaliers en Chine, donnent une idée de la relation étroite entre les chaines de production de produits Apple et les laboratoires d’Apple en Californie.

On est surpris que de telles informations aient été partagées publiquement par United Airlines, par sûr qu’Apple apprécie cette indiscrétion.

Source

Apple et la Chine : une relation quotidienne qui rapporte beaucoup à United Airlines 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pdaffavivier (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 janvier 2019 à 20 h 33 min

    A ce rythme la Apple devrait acheter un avion et ses pilotes
    Sur 5 ans ils y sont avec un A380 !
    A moins que Trump n’impose un Boeing !!!!
    LOL

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *