Suivez-nous

Actualités

Apple communique sur son service Apple News+ : des centaines d’employés mobilisés

Il y a

le

Apple communique sur son service Apple News+ : des centaines d'employés mobilisés 1

Dévoilée avec iOS 9 en 2015, l’application d’actualités « Apple News » n’est toujours pas disponible en dehors de quelques rares pays anglo-saxons … Ailleurs, il faut se contenter du widget News, disponible sur iPhone et iPad.

Apple a lancé un nouveau service en mars dernier, Apple News+, avec iOS 12.2. En attendant un déploiement plus large à l’international de ce service d’abonnement à la presse, Apple vient de publier un communiqué. Celui-ci mentionne des changements récents de l’interface, mais aussi le fonctionnement en backstage du service.

Dans ce communiqué de presse, Eddy Cue, le vice-président senior des services et logiciels internet chez Apple, mentionne qu’Apple a des centaines d’employés, travaillant sur l’aspect éditorial, mais aussi l’expérience utilisateur d’Apple News+.
Apple communique sur son service Apple News+ : des centaines d'employés mobilisés 2

Apple aborde également le nouveau bouton follow ajouté avec iOS 12.3, qui était passé presque inaperçu dans les dernières notes de mise à jour. Celui-ci permet d’ajouter rapidement de nouvelles publications aux collections de l’utilisateur.
Apple communique sur son service Apple News+ : des centaines d'employés mobilisés 3

Un certain nombre d’utilisateurs se plaignent de l’interface peu intuitive et du manque de clarté d’Apple News+. Ce communiqué se veut rassurant sur le fait que l’interface évolue; pour améliorer l’expérience d’utilisation

Pour le moment, Apple News+ est disponible uniquement aux États et au Canada, et il arrivera plus tard en 2019 en Angleterre. Toujours aucune nouvelle concernant l’arrivée d’Apple News et du nouveau service associé dans d’autres pays, dont la France.

Source

Apple communique sur son service Apple News+ : des centaines d'employés mobilisés 4
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Sando

    22 mai 2019 à 8 h 46 min

    Moi pas comprendre « fonctionnement en backstage du service »

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans