Suivez-nous

Apple Watch

Apple dévoile son prochain défi sportif pour Thanksgiving

Après la dinde aux marrons pensez à faire du sport c’est en tout cas ce que vous rappellera votre Apple Watch

Il y a

le

Apple dévoile son prochain défi sportif pour Thanksgiving 1
© Unsplash / Tibout Maes

Apple lance régulièrement des défis aux propriétaires d’une Apple Watch, comme lors de la Journée des anciens combattants par exemple. Cette fois, comme Kyle Seth Gray l’a fait remarquer pour la première fois sur Twitter, il semblerait qu’Apple organise un défi physique pour Thanksgiving le 28 novembre prochain.

Pour remporter ce défi il faudra effectuer une marche, une course à pied ou un entraînement en fauteuil roulant d’au moins 5 km. Si vous parvenez à relever le défi, Apple vous récompensera avec des badges exclusifs dans l’application Activity, ainsi que des autocollants à utiliser dans iMessages, ou encore FaceTime.

Restez sportif même pour Thanksgiving ! Gagnez ce prix spécial le 28 novembre en faisant une marche, une course à pied ou en fauteuil roulant d’au moins 5 km.

Apple a organisé les Apple Watch Activity Challenges à l’occasion de Thanksgiving en 2016 et 2017, mais il a oublié l’an dernier. Le dernier défi d’activité physique en date a eu lieu plus tôt cette semaine en l’honneur de la Journée des anciens combattants. La firme de Cupertino a encouragé les détenteurs d’une Apple Watch à faire un entraînement d’au moins 11 minutes.

Ce prochain défi aura lieu le 28 novembre, et nous ne manquerons pas de vous le rappeler. Votre Apple Watch devrait également vous envoyer une alerte quelques jours avant cette date. C’est un bon moyen de rester en forme et d’éliminer les gros repas prévus pour les fêtes de fin d’année.

Apple dévoile son prochain défi sportif pour Thanksgiving 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Diplômé en UX Design, j'ai fait de ma passion un métier, avec un intérêt fort sur l’impact des nouvelles technologies dans notre société. Pour me contacter : arthur[a]iphon.fr.

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. パイナップル🍍 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 novembre 2019 à 22 h 05 min

    Je veux la médaille de Mickey, Maman sera contente.

    • bebi27

      18 novembre 2019 à 15 h 15 min

      Comprend pas…

  2. User1500049279720 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 novembre 2019 à 21 h 11 min

    Bonsoir Pas de défi annoncé sur l’Apple Watch ? Et vous ?

  3. User1475593098554 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 novembre 2019 à 0 h 53 min

    Je pense que ce n’était qu’aux US…. rien en France.

  4. ALEXI

    29 novembre 2019 à 14 h 21 min

    Bonjour, en changant ma région, le trophée du 28 novembre est apparue (comme celui des anciens combattants que j’ai remporté, d’ailleurs). Cependant, j’ai réalisé une marche de **15 km** (course et marche) et je ne l’ai pas remporté. Par contre, mon mari lui l’a remporté. Nous avions fait le meme nombre de km 🙁
    pourquoi JE NE L’AI PAS?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *