Suivez-nous

Services

Apple dévoile le trailer de son documentaire consacré à Billie Eilish

Billie Eilish: The World’s A Little Blurry sortira sur Apple TV+ en février 2021.

Il y a

 

le

 
Billie Eilish
© Apple / Billie Eilish

Apple a montré les premières images de son documentaire consacré à la chanteuse américaine Billie Eilish. Le film est réalisé par R.J. Cutler à qui l’on doit des long-métrages tels que The War Room ou The September Issue. Billie Eilish: The World’s A Little Blurry sortira en même temps dans les salles de cinéma et sur Apple TV+. Il s’agit d’une production Apple Original Films en collaboration avec Interscope Films, Darkroom, This Machine et Lighthouse Management & Media.

Apple aurait déboursé 25 millions de dollars pour les droits de ce documentaire

Dans son communiqué, Apple revient sur les faits d’armes de la chanteuse mondialement connue :

Billie Eilish, artiste de Darkroom/Interscope Records, a sorti son premier album révolutionnaire « WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO? » en 2019 et a remporté les prix du meilleur nouvel artiste, de l’album de l’année, de l’enregistrement de l’année, de la chanson de l’année et du meilleur album vocal pop lors de la 62e édition des Grammy Awards en janvier de cette année, suivi de sa performance enthousiaste de Yesterday des Beatles lors de la 92e cérémonie des Oscars. Cette année, Billie Eilish, 18 ans, a également sorti sa chanson pour la bande originale du nouveau James Bond, Mourir peut attendre.

On n’en saura pas plus sur le sujet mais Apple semble en tout cas beaucoup miser sur ce film. En avril 2019, The Hollywood Reporter indiquait notamment que la marque à la pomme aurait déboursé 25 millions de dollars pour en acquérir les droits du documentaire.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Lecteur-1569518609 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 septembre 2020 à 17 h 29 min

    Lol Apple, je n’appelle pas ça un trailer . Même l’appellation « teaser » me paraît trop généreuse pour ce que l’on y voit ! 😂

  2. Lecteur-1599683972 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 septembre 2020 à 22 h 46 min

    Jpensais que c’était un mec ?!?

  3. Bof68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 septembre 2020 à 23 h 58 min

    La Joconde en mieux… voilà, voilà!

  4. Lecteur-1599683972 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 octobre 2020 à 8 h 20 min

    En mieux faut pas deconner a l’époque on distinguait mieux filles garçons mais elle gagnerait à coup sûr en adoptant un look plus féminin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.