Actualités

Inondations en Europe : Apple apporte son soutien

Promesse de don.

Il y a

le

© Unsplash / Wolfgang Hasselmann

Sur Twitter hier, Apple a apporté tout son soutien aux victimes d’inondations qui ont eu lieu ces derniers jours en Europe, notamment en Allemagne de l’Ouest et en Belgique. Dans le tweet, il a aussi déclaré qu’Apple allait donner de l’argent pour aider les secours dans leurs recherches de victimes, mais aussi dans le déblaiement massif qui doit maintenant être fait. En espérant que la situation météorologique se calme dans ces régions déjà dramatiquement touchées.

Apple signe régulièrement des chèques pour soutenir des causes tantôt sociétales (défense des minorités, égalité des chances, etc.), tantôt environnementales (écologie, catastrophes naturelles, etc.). En revanche, et comme on le voit dans les réponses au tweet du CEO d’Apple, les choix réalisés en la matière peuvent être critiqués.

Mais une majorité semble toutefois souligner positivement le geste.

Le montant de la somme qui sera donnée aux pays touchés par la catastrophe naturelle n’est pas connu. Toujours est-il que le bilan s’alourdit heure après heure en ce moment, notamment pour l’Allemagne, pays le plus plus durement atteint avec plus de 130 décès comptés à l’heure de la publication de cet article et encore de nombreux disparus, sans oublier les dommages matériels. Le soutien d’Apple, quel qu’il soit, sera donc grandement apprécié par les principaux intéressés.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
3 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile