Suivez-nous

iPad

Nouveaux iPad en approche ? Apple fait enregistrer de nouveaux modèles

Apple fait enregistrer plusieurs nouveaux modèles d’iPad équipes d’iPadOS 13.

Il y a

le

iPad Pro 2018
© Unsplash / Henry Ascroft

D’après plusieurs rumeurs, Apple préparerait un nouvel iPad avec un affichage de 10,2 pouces, qui viendrait remplacer l’iPad 2018, comme modèle d’entrée de gamme. Selon une source proche des chaînes de production en Chine, la production de ce modèle débuterait ce mois-ci.

L’arrivée de plusieurs nouveaux iPad semble se confirmer, car Apple a enregistré 5 nouveaux modèles de d’iPad sous « iPadOS 13« , auprès de la Commission Economique Eurasienne.

Ces enregistrements suggèrent que la firme à la pomme présenterait dans les prochains mois plusieurs nouvelles tablettes. Plus précisément, Apple a enregistré 5 identifiants : A2197, A2228, A2068, A2198, et A2230.

Nouveaux iPad en approche ? Apple fait enregistrer de nouveaux modèles 1

©9to5mac

Tous ces identifiants représenteraient plusieurs modèles d’iPad. Étant donné qu’Apple a déjà dévoilé cette année un nouvel iPad mini, ainsi qu’un iPad Air 10,5 pouces, il s’agirait probablement du nouvel iPad 10,2 pouces qui remplacerait l’iPad 2018.

Il est possible que tous ces identifiants désignent plusieurs versions du même iPad 10,2 pouces. Par exemple, le modèle WiFi, le modèle WiFi + cellulaire, et les différentes capacités de stockage.

Plusieurs rumeurs suggèrent qu’Apple ne dévoilerait pas de nouveaux iPad Pro avant le printemps 2020, il n’est toutefois pas impossible qu’Apple puisse sortir de nouveaux modèles cet automne.

Cependant, étant donné que l’iPad Pro 2018 a bénéficié de changements importants, si jamais Apple sortait de nouveaux modèles dans les prochains mois, il s’agirait très probablement d’une mise à jour mineure.

Habituellement, quand de nouveaux appareils Apple apparaissent dans la base de données de l’EEC, ils sortent quelques mois plus tard. Cela avait été le cas pour l’iPhone 7, les AirPods, mais aussi des MacBook.

Ces nouveaux iPad enregistrés auprès de la Commission Economique Eurasienne pourraient être dévoilés au cours d’un keynote en septembre (ou plus tard), qui est habituellement réservé à l’iPhone.

Nouveaux iPad en approche ? Apple fait enregistrer de nouveaux modèles 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Kidman (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juillet 2019 à 14 h 04 min

    Un ipad mini avec un écran comme celui-là ça serait top non ?.. Le design n’a pas changé depuis 2012.

  2. User1473363304449 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juillet 2019 à 17 h 46 min

    Apple préparerait

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans