Suivez-nous

Apple

Apple Event : découvrez l’invitation en réalité augmentée

Comme à son habitude, Apple signe un design particulièrement réussi pour sa prochaine conférence.

Il y a

 

le

 

Par

Apple Event
© Apple

Dans moins d’une semaine maintenant, Apple dévoilera de nouveaux produits parmi lesquels sont supposés l’Apple Watch Series 6 et l’iPad Air de quatrième génération. On y attendait aussi les iPhone 12, mais selon certaines rumeurs ils pourraient finalement être en retard et ne débarquer qu’en octobre.

Pour promouvoir le keynote, un hashtag brandé #AppleEvent a été mis en ligne sur Twitter. Parmi ceux qui l’ont utilisé, on remarque un internaute en particulier : Greg Joswiak. L’homme a rejoint a direction d’Apple et serait le successeur désigné de Phil Schiller, lui-même VP marketing. Il vient d’ailleurs de créer son compte sur le réseau social pour l’occasion.

Une pomme revisitée

Pour l’Apple Event de mardi 15 (à dix-neuf heures), le vice-président a ainsi partagé une courte vidéo qui voit l’image officielle de l’invitation s’animer avec quelques pirouettes de motion design. Le résultat est particulièrement satisfaisant.

Sachez que vous aussi, depuis votre iPhone ou votre iPad, avez la possibilité de tester ce clip en AR. Il vous suffit d’ouvrir ce lien sur votre appareil mobile (avec le navigateur Safari), puis de toucher la pomme bleue stylisée. On vous laisse découvrir la suite.

L’activité de Greg Joswiak n’est pas sans rappeler le dernier interview de Craig Federighi, démontrant une nouvelle fois un retour vers le public et les médias pour Apple, auparavant plutôt peu encline à ce genre de relation.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.