Suivez-nous

Applications

Apple Fitness+ : les cours de sport en VOD, pour qui et pour quand ?

Nous ne savons pas encore si la France aura droit à ce service, mais voici ce qui a été communiqué pour le moment.

Il y a

 

le

 

Par

Apple Fitness+
© Apple

Lors de l’Apple Event de mardi soir, le COO de Cupertino, Jeff Williams, a levé le voile sur une nouvelle application qui faisait déjà parler d’elle officieusement depuis quelque temps. Son nom : Fitness+. Le concept reprend celui de votre salle de sport traditionnelle mais l’apporte dans votre salon, avec des coachs sportifs en vidéo à retrouver aussi bien sur sa Watch Series 6 que sur son iPad ou son boîtier TV.

Seul bémol, le service n’est pas encore disponible. Aucune date de sortie précise n’a d’ailleurs été communiquée, le développeur tablant uniquement sur une arrivée “fin 2020“. Par ailleurs, tout comme News+, la plateforme ne sera pas accessible dans l’Hexagone dans un premier temps. Ainsi, seuls six pays sont annoncés éligibles pour le moment : l’Irlande, l’Australie, le Canada, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni. Probablement une question de langue anglaise.

Tarifs

Apple Fitness+ coûtera 79,99 dollars par an pour accéder aux contenus en illimité. Si toutefois vous choisissez une facturation mensuelle, alors le prix sera le même que pour le streaming d’Apple Music : 9,99 dollars par mois.

Autrement, il y a aussi le forfait Apple One Premier. Celui-ci, pour 29,95 dollars par mois, donne accès à :

  • Apple Fitness+
  • Apple News+
  • 2 To de stockage dans iCloud
  • Apple Arcade
  • Apple TV+
  • Apple Music

La conversion en euros ne devrait quant à elle pas bouger, étant donné que nous parlons ici de services et non pas de produits comme les iPhone qui sont taxés à l’importation. C’est d’ailleurs la stratégie adoptée la plupart du temps par Apple jusqu’à aujourd’hui.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1538418405 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 septembre 2020 à 20 h 13 min

    Toujours pas d’appli gratuites 😡bientôt poubelle 😡😩

  2. Snooz (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 septembre 2020 à 20 h 43 min

    @Lecteur-1538418405 : bonjour, vous aurez remarqué que le début de semaine passée a été particulièrement riche en actualités, avec le Keynote, les nouveaux produits et les sorties des OS. Nous sommes une petite équipe et ne pouvons pas être sur tous le fronts à la fois. Les apps gratuites reviendront dans qqes jours, merci pour votre compréhension .

  3. Lecteur-1525954274 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 septembre 2020 à 9 h 10 min

    Merci et vous faites un super travail! Courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.