Suivez-nous

Actualités

Apple fournit une app de stats « temps réel » à la ligue de Hockey US et reçoit ses joueurs à domicile

Il y a

le

Apple fournit une app de stats "temps réel" à la ligue de Hockey US et reçoit ses joueurs à domicile 1

La NHL, soit la Ligue nationale de hockey aux États-Unis et Canada, a récemment annoncé que les équipes commenceraient à utiliser des iPad Pro et une app dédiée pour suivre leurs performances et améliorer leur stratégie de jeu.

Sur fond de partenariat avec Apple, le commissaire de la NHL, Gary Bettman et deux joueurs connus, Connor McDavid et Auston Matthews, se sont rendus à une réception dans les locaux d’Apple. Ils ont discuté de cette app de suivi des performances et de ses apports au jeu.

Apple a signé un partenariat avec la NHL pour leur fournir des iPad Pro à utiliser avec une application dédiée, crée par la société SAP. Cette app, « Coaching Insights« , fournit différentes statistiques en temps réel sur les parties de Hockey.

Elle offre plus précisément 60 statistiques différentes en temps réel sur les joueurs individuels et les équipes. Grâce à cela, les coachs pourront prendre des décisions en cours de partie, pour améliorer les chances de succès de leur équipe.

L’app est conçue spécifiquement pour les coachs. Ils peuvent voir grâce à celle-ci des données, comme le nombre de tirs, le nombre de tirs non bloqués par le gardien, des pourcentages de réussite et d’affrontement, et bien d’autres.
Apple fournit une app de stats "temps réel" à la ligue de Hockey US et reçoit ses joueurs à domicile 2

Les joueurs pourront également revoir leurs performances de jeu et mieux comprendre les explications des coachs, par exemple sur un changement de stratégie ou de positionnement.

À l’occasion de ce partenariat entre la NHL et la firme à la pomme, celle-ci a organisé une réception dans ses locaux, avec le commissaire de la NHL, Gary Bettman et deux joueurs connus, Connor McDavid et Auston Matthews.

Au cours de la rencontre, ils ont parlé de différents sujets autour du Hockey, de l’utilisation de l’iPad et de la nouvelle app dédiée. Plus de 300 employés d’Apple ont participé à cet événement par leur présence dans l’auditorium.

De plus, cette réception a également été diffusée en direct, aux autres employés de la firme de Cupertino qui souhaitaient suivre l’événement.

Source, source

Apple fournit une app de stats "temps réel" à la ligue de Hockey US et reçoit ses joueurs à domicile 3
Apple iPad Pro 12,9" 64 Go
10
NOTE
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. @Belmaz (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 janvier 2019 à 12 h 45 min

    Hey Teza, il n’y a pas de gardien au basket….
    Juste pour info😉

  2. @Belmaz (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 janvier 2019 à 12 h 47 min

    …..désolé pas bien lu, c’est du hockey 🤪

  3. iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 janvier 2019 à 14 h 07 min

    @Belmaz 😃

  4. Dums (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 janvier 2019 à 18 h 03 min

    Mdr 😂

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer