Suivez-nous

Accessoires

Apple Glass : les sous-traitants se tiendraient prêts pour 2021 !

De nouvelles rumeurs asiatiques assurent que la chaîne de production de la monture serait à deux doigts d’un lancement imminent.

Il y a

le

Apple Glass
© iPhon.fr

Décidément, cette fin de mai est le théâtre de bon nombre de suppositions à propos des futures lunettes connectées d’Apple ! En effet, alors que de premiers indices en faveur d’une édition spéciale Steve Jobs ont été publiés hier, voici que des fournisseurs de composants ayant l’habitude de travailler pour la marque à la pomme assurent se préparer pour concevoir l’accessoire d’ici le premier semestre de l’an prochain.

Seul un volume réduit serait dans les cartons pour le moment, probablement l’occasion de tester la marchandise avant de lancer la fabrication en masse. Impossible de savoir quelle entreprise sera en charge de l’assemblage en revanche, mais la source à l’origine de l’information étant proche des prestataires de Cupertino depuis longtemps, elle est assez fiable.

Quelle fiche technique pour les Apple Glass ?

La plupart des hypothèses concernant les verres intelligents d’Apple restent encore très vagues, mais on y attendrait un capteur temps de vol LiDAR similaire à celui de l’iPad Pro de quatrième génération, ainsi qu’un système d’exploitation propriétaire correspondant aux habitudes de la marque.

L’appareil devrait se connecter aux iPhone, et a même des chances d’en être dépendant à la manière d’une Watch. Le vrai défi pourrait enfin se situer du côté de la batterie et du processeur, avec comme objectif de ne pas les faire chauffer trop vite comme sur les lunettes de Google…

Apple Glass : les sous-traitants se tiendraient prêts pour 2021 ! 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Wiwi (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mai 2020 à 1 h 36 min

    Mais… elles séviraient à quoi?
    On parle d’un futur objet Apple sans qu’on sache l’intérêt…

  2. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mai 2020 à 8 h 10 min

    A remplir les poches et à accroître la dépendance viv’s a vis d’Apple des gafas , du nouvel ordre mondial et du fichage et avec notre consentement

  3. FUNKYMOUS (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mai 2020 à 16 h 23 min

    C’est pour quand le slip ????

  4. Iwhf (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 mai 2020 à 11 h 05 min

    Elles serviraient à voir à travers <3@Wiwi

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans