Apple

Apple invite à nouveau ses actionnaires à Cupertino en février

Comme chaque année, la société de Tim Cook organise un événement spécialement dédié à ses investisseurs.

Il y a

le

Par

© Behy Studio / Unsplash

Quand on décide de miser de l’argent sur une entreprise, il est important de suivre ses évolutions régulièrement pour avoir une idée précise et en temps réel de sa situation économique. Si les informations à surveiller concernent les finances, leur cours est également influencé par la sortie de nouveaux produits tels que les derniers AirPods Pro.

Et pour tenir au courant ses actionnaires, Apple a tout prévu. Depuis la création de son gigantesque siège social californien, l’Apple Park, la firme dispose en effet d’un local idéal pour accueillir plusieurs centaines de personnes : le Steve Jobs Theater. C’est notamment l’hôte des fameuses keynotes où sont lancés les nouveaux iPhone.

Réservation obligatoire

Pour participer, plusieurs prérequis :

  • détenir des parts d’Apple (AAPL au NASDAQ) qui pèse plus de 1 200 milliards de dollars
  • s’enregistrer en ligne sur ce site (les inscriptions ouvrent le 4 février prochain, à 17 heures)
  • être rapide : le nombre de places est en effet limité et le système fonctionne sur le principe du “premier arrivé, premier servi”

La conférence aura lieu le 26 février 2020. Il y a peu de chances que des nouveautés dédiées aux utilisateurs soient annoncées, néanmoins des chiffres clés concernant la croissance et les ventes d’Apple devraient être abordés lors de la séance.

Si le prix du trajet en Californie peut être rébarbatif, il en vaut la peine, car Tim Cook en personne répond aux questions du public à la suite de la présentation. Le PDG aime ainsi être proche de ses parties prenantes, comme le montre son dernier voyage en Asie.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
566 avis
2 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile