Suivez-nous

Apple

Apple : l’iPhone XR est le modèle le plus vendu depuis sa sortie

Il y a

le

Apple : l’iPhone XR est le modèle le plus vendu depuis sa sortie 1

Depuis la sortie de l’iPhone XR, on a pu voir plusieurs rapports d’analystes affirmant une baisse du volume de production de ce modèle, suggérant que celui-ci ne se vendrait pas aussi bien qu’espéré.

Toutefois, dans un entretien avec le journal CNET, Greg Joswiak, le vice-président marketing produit d’Apple, affirme que l’iPhone XR est le modèle le plus vendu depuis sa sortie. Il s’agit cependant d’une réponse officielle à relativiser.

Dans cette interview avec Greg Joswiak, ce dernier affirme : « l’iPhone XR a été notre iPhone le plus populaire chaque jour depuis le jour de sa sortie« , soit depuis le 26 octobre dernier.

Greg Joswiak ne donne cependant pas d’autres informations sur les ventes de l’iPhone XR. Apple a annoncé aux derniers résultats trimestriels que la société ne dévoilera plus le nombre d’unités vendues pour les prochains résultats trimestriels.

Il faudra donc s’appuyer sur les estimations des analystes pour avoir une idée des ventes des produits d’Apple pour les prochains trimestres. Cela n’a pas plu à la bourse. En effet, l’action d’Apple a chuté suite à cette annonce, une baisse qui s’est maintenue avec des rapports pessimistes en provenance des fournisseurs.

Apple : l’iPhone XR est le modèle le plus vendu depuis sa sortie 2

La réponse d’Apple via Greg Joswiak ne veut pas dire pour autant que l’iPhone XR est un carton. Elle signifie simplement que l’iPhone XR est le modèle d’iPhone le plus vendu, même avec une possible baisse des ventes d’iPhone.

Un récent rapport de Rosenblatt Securities, affirmait qu’il y a du mieux du côté des ventes d’iPhone XR en Chine. Mais au niveau mondial, les ventes restent en dessous des attentes.

Cela fait écho à un autre rapport du réputé analyste Ming-Chi Kuo. Ce dernier s’attend à une baisse des ventes d’iPhone par rapport à l’année précédente, avec un chiffre estimé à 47 à 52 millions d’iPhone pour le premier trimestre 2019, contre 52 millions d’unités vendues au premier trimestre de 2018.

Apple : l’iPhone XR est le modèle le plus vendu depuis sa sortie 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Lecteur-1541637184 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 novembre 2018 à 10 h 09 min

    À bon ?!

  2. Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 novembre 2018 à 10 h 50 min

    De toutes les façons depuis que Steve Jobs est mort c’est la cata ils vivent sur leurs acquis grâce à Steve jobs mais au fur et à mesure des années qui passent on voit leurs véritables goûts esthétiques pour l’iPhone et les réelles nouveautés et ils sont entrain de s’écraser petit à petit et pour encore mieux s’écraser ils augmentent les prix comme des fous vraiment du n’importe quoi Apple

  3. Tkt

    29 novembre 2018 à 13 h 42 min

    Mytho 🙂

  4. User1497715213924 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 novembre 2018 à 20 h 08 min

    Les prix deviennent vraiment excessifs !!!

  5. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 novembre 2018 à 22 h 12 min

    Il me semblait avoir lu qu’ils avaient diminué par deux la production ???

  6. Lecteur-1541637184 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 novembre 2018 à 9 h 02 min

    Une baisse des commandes et de la production confirmées par ses sous-traitants…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer