Suivez-nous

Applications

Des nouveautés pour la suite iWork d’Apple

Il y a

le

Apple a mis à jour sa gamme d’iPad aujourd’hui, avec l’introduction de deux nouveaux modèles : un nouvel iPad mini et un nouvel iPad Air. Voir cet article pour en savoir un peu plus sur le sujet. Ils partagent tous les deux différentes caractéristiques, dont le support de l’Apple Pencil de première génération. Et justement, pour profiter de l’occasion et de cette remise en avant de son stylet, la firme de Cupertino vient d’annoncer des mises à jour importantes pour ses outils bureautiques Pages, Numbers et Keynote, en rapport avec le Pencil :

Les mises à jour pour chacun de ces trois logiciels de la suite iWork seront disponibles à partir de la semaine prochaine. Elles vont permettre d’utiliser l’Apple Pencil pour effectuer différentes manipulations.

Le stylet va notamment être capable de dessiner des animations dans Keynote à partir de n’importe quel objet. Les effets de mouvements, de rotation et d’échelle seront en outre plus simples à mettre en place.

Enfin, d’autres apports sont prévus pour l’utilisation du stylet sur Keynote, mais aussi Pages et Numbers, permettant d’améliorer son intégration dans ces trois apps.

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer