Suivez-nous

Services

Apple va de nouveau miser sur le succès de sa série The Morning Show

Le catalogue du service de streaming de l’entreprise promet d’être de plus en plus fourni.

Il y a

le

Kerry Ehrin
© Apple

Ça faisait un petit moment qu’on n’entendait plus parler d’Apple TV+, depuis ses restrictions à cause de la situation sanitaire actuelle. Mais l’app est toujours là, bien décidée à faire de l’ombre à Netflix et à Amazon Prime Video. Et justement, alors que les contrats s’enchaînent pour réaliser de nouveaux contenus, voici que la productrice vedette de The Morning Show, l’un des titres les plus populaires de la plateforme, vient de voir son embauche renouvelée pour une durée indéterminée.

Kerry Ehrin n’est pas inconnue : elle a déjà travaillé sur Bates Motel (A&E), un spin-off de Psychose avec Freddie Highmore à la télévision et a été nominée dans plus d’une douzaine de catégories récompensant les showrunners américains.

Des films en préparation ?

The Morning Show est encore en plein tournage de sa saison 2, mais tout comme les créateurs derrière Little America, Apple a déjà choisi de poursuivre ses investissements en matière de série. Côté long-métrage, en revanche, la sélection de TV+ est encore bien maigre avec surtout The Banker ou le docu-fiction sur les Beastie Boys.

Ehrin étant quant à elle également spécialisée dans les formats courts, il y a peu de chance qu’elle se tourne vers un autre domaine. Pour les oeuvres primées aux Oscars, il faudra donc attendre encore un peu et voir si le distributeur décide finalement de faire un pas plus prononcé vers le cinéma.

Apple va de nouveau miser sur le succès de sa série The Morning Show 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE