Suivez-nous

Apple

Mise à jour : Google répond – Apple Music bientôt compatible avec les enceintes Google Home ?

Il y a

 

le

 

Mise à jour : Google s’est exprimé en réponse aux articles sur le sujet et a indiqué que ce n’était pas à l’ordre du jour, voir les détails en fin d’article

enceinte-google-home.jpgApple a revu sa stratégie de croissance sur les prochaines années à venir en misant sur les services comme Apple Music, iCloud, mais aussi de nouveaux services qui devraient être dévoilés lors d’un keynote le mois prochain.

Afin de développer les revenus de son service de streaming Apple Music, Apple a commencé à ouvrir ce dernier l’année dernière aux appareils tiers, comme les enceintes Echo d’Amazon (US uniquement). Des traces  laissent à penser qu’Apple pourrait  bientôt faire de même avec les enceintes Google Home.

En effet, la dernière mise à jour de l’app Google Home sur iOS et Android, disponible ici sur l’App Store, comporte un ajout dans l’interface qui indique  le support d’Apple Music.

Cela suggère que le service de streaming musical d’Apple pourrait bientôt arriver dans les produits de Google et notamment ses enceintes Home. Il serait néanmoins impossible d’utiliser l’assistant vocal de Google pour piloter sa musique sur Apple Music.

Pour le moment, bien que le service Apple Music soit disponible dans la liste des services de streaming musical compatibles avec Google Assistant, il est impossible de relier son compte Apple Music.

Mise à jour 27 fév. : un porte-parole de Google a réagi sur le sujet et indique qu’il n’y a rien à annoncer sur le sujet, invoquant un simple bug, depuis résolu.

 

Source

Apple Music
Par : Apple

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Vincent (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 février 2019 à 11 h 19 min

    Encore un truc pour les US seulement 😒. Mes Échos attendent désespérément Apple Music.

  2. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 février 2019 à 11 h 24 min

    Apple Music étant compatible avec Androïd vu que l’application est sorti sur android alors je ne suis pas surpris qu’ils sortent sur les autres appareils au contraire je trouve ça logique .

  3. Jey (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 février 2019 à 15 h 59 min

    En revanche l’inverse n’est pas encore possible : utiliser Deezer, Spotify ou Google Play sur l’enceinte d’Apple ?

  4. Dioucp (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 février 2019 à 17 h 49 min

    Exactement ! Que pour les usa 🇺🇸 on attend toujours sur les echo d Amazon en europe ! Apple recule de plus en plus par rapport à la concurrence

  5. Lecteur-1528123301 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 février 2019 à 18 h 36 min

    Ben moi grace à ifon et leur maniere de mettre en avant apple music et amazon echo, j’ai resilié pour aller voir chez spotify. Car ras le bol de faire miroiter des choses mais qui ne nous concerne oas pour le moment. Alors ne donner pas l’info se serait bien plus intelligent.
    Le raleur

  6. wouego (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 février 2019 à 11 h 34 min

    @Jey si sur le HomePod, il prend tout contrairement aux autres ( Google et Amazon) car eux il faut absolument que des comptes payants à l’inverse d’Apple tu peux mettre des compte gratuit
    Oui tu ne peux pas demander à Siri mais o moins ça fonctionne que les autres non

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.