Suivez-nous

Services

Apple Music lance un nouveau podcast avec des entretiens musicaux

Un présentateur vedette de BBC Radio One au programme de l’application pour une émission inédite.

Il y a

 

le

 

Par

The Zane Lowe Interview Series
© Apple

The Zane Lowe Interview Series débute cette semaine sur Apple Podcasts : l’occasion de redécouvrir des artistes internationaux en sept épisodes de quarante-cinq minutes à plus d’une heure chacun. L’application qui permet des les écouter est installée d’office sur iOS et sur macOS, et il vous suffit de suivre ce lien pour lancer leur lecture sur votre appareil.

Au micro, on retrouve donc le présentateur Zane Lowe, également DJ reconnu pour son style EDM très commercial et qui a eu ses heures de gloire sur les ondes anglaises. Vivant au Royaume-Uni mais originaire de Nouvelle-Zélande, il a aussi pris pour habitude d’échanger avec les chanteurs les plus réputés sur le canal Beats 1.

Programme

Parmi les premiers invités de ce nouveau titre, on retrouve entre autres Lady Gaga, qui a notamment tourné l’un de ses clips les plus récents grâce à des iPhone 11 Pro. Celle-ci vient tout juste de sortir un nouvel album intitulé Chromatica, disponible aussi sur l’app de Cupertino et Spotify.

Autrement, les histoires de Kanye West, Hayley Williams (Paramore), Justin Bieber et Selena Gomez devraient ravir les plus jeunes, avec des détails originaux sur le parcours de chaque musicien. Même Billie Eilish, que l’on a pu apercevoir au Steve Jobs Theater, est de la partie.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.