Suivez-nous

Apple

Apple Music rejoint ses concurrents dans le berceau américain de la création musicale

Il y a

le

apple-music-video.jpgLancé en 2015, Apple Music a rapidement gagné en popularité pour devenir le deuxième service de streaming musical au monde, derrière Spotify. Alors qu’Apple améliore l’app Musique au fur et à mesure des mises à jour d’iOS, il ne faut pas pour autant négliger les relations avec les artistes et l’industrie musicale.

C’est avec cet objectif en tête, que Apple Music va offrir de nouveaux bureaux à Nashville aux États-Unis, le berceau américain de la création musicale.

Apple Music va ouvrir des bureaux d’une surface de 2780 m2 à Nashville. Ces nouveaux locaux seront dédiés à la création musicale et au développement de la marque Apple Music.

L’équipe d’Apple Music à Nashville sera dirigée par Jay Liepis, un vétéran de 13 ans chez Apple. Celle-ci va developper les relations avec les artistes, les managers, les compositeurs, ainsi que l’industrie du label musical dans sa globalité.

Dans le cadre d’un rapprochement récent avec Amazon, Apple Music vient récemment de débarquer sur les enceintes connectées Echo de Amazon. C’est assez rare qu’Apple intègre ses services à d’autres produits que les siens.

Il s’agit d’un signe qu’Apple veut que son service de streaming musical soit accessible au plus grand nombre, quelque soit la plateforme.

En parallèle, pour les abonnés Apple Music qui cherchent un lecteur web, un développeur en a récemment sorti un qui permet d’écouter sa musique depuis n’importe quel navigateur.

Source

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer