Suivez-nous

Actualités

Apple ne fait plus payer les transferts de données entre Mac

Il y a

le

Apple ne fait plus payer les transferts de données entre Mac 1

Pour transférer des données d’un vieux Mac à une nouvelle machine, il est possible d’utiliser Time Machine, mais pas uniquement. Toutefois tout le monde ne connaît pas l’existence, ni le fonctionnement des différentes méthodes de migration des données.

Du coup, il arrive que des utilisateurs de Mac se rendent en Apple Store pour effectuer un transfert des données entre Mac, moyennant une facturation à 99 € pour ce service. Mais c’est de l’histoire ancienne, Apple vient de rendre ce service gratuit.

En effet, on apprend qu’aux États-Unis pour le moment, et depuis le 2 avril dernier, Apple ne facture plus le transfert de données entre Mac. Par exemple à l’achat d’un nouveau Mac ou en cas de réparation d’un Mac.
Apple ne fait plus payer les transferts de données entre Mac 2

Reste à confirmer, si la gratuité du service de transfert de données Mac, s’applique également en dehors des États-Unis, dans d’autres pays comme la France.

Source

Apple ne fait plus payer les transferts de données entre Mac 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 avril 2019 à 12 h 56 min

    Bien

  2. Wiwi (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 avril 2019 à 13 h 44 min

    Y compris en cas de crash du DD?

  3. DG33600 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 avril 2019 à 14 h 31 min

    @Wiwi Qui dit transfert de fichiers gratuit vers un nouveau Mac ne dit pas sale blanche mise à disposition pour démonter les plateaux d’un HDD en vue d’une tentative de récupération de données…
    Faut pas rêver non plus !

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer