Suivez-nous

Services

Apple organise un événement à New York

Il a pour but de récompenser une célébrité.

Publié le

 
Evenement apple new york apple taylor swift by apple x iphon.fr
© Apple Music x iPhon.fr

Chaque fin d’année, Apple prend le temps de récompenser les acteurs des différentes catégories qui font vivre son écosystème. On apprenait ainsi il y a quelques jours quelles applications avaient été élues meilleures de l’année 2023. Sur l’iPhone, c’est l’application AllTrails qui a remporté le titre.

Du côté de la cérémonie des Apple Music Awards, qui couronne le meilleur artiste opérant sur sa plateforme de streaming, c’est Taylor Swift qui a remporté le titre. L’événement que la firme organise à New York lui est par ailleurs dédié. Il se déroulera le vendredi 8 et le samedi 9 décembre prochain.

Même si beaucoup d’entre nous ne portent que peu d’intérêt à cette artiste, il est tout de même intéressant d’observer la manière dont Apple organise l’événement, qui est un peu spéciale.

Elle ne sera pas présente

Première chose notable concernant cet événement qui pourrait en questionner certains, c’est que l’artiste n’y sera pas présente. Cela ne semble par ailleurs pas freiner les fans qui se sont précipités sur la page d’inscription à l’événement qui est ouverte jusqu’au 2 décembre à 11 h. L’événement est gratuit, mais pour y participer, il est nécessaire de remplir plusieurs conditions, qui sont :

  1. Résider dans le Grand New York.
  2. Être tiré au sort.
  3. Avoir 16 ans minimum, ou être accompagné d’une personne de plus de 21 ans.

La firme indique en outre que les billets seront nominatifs, et qu’ils ne seront par conséquent ni vendables ni échangeables. Un contrôle d’identité strict sera effectué à l’entrée le jour J.

Dix décors distincts

À l’occasion de l’événement, qui se nomme par ailleurs Taylor Swift’s Eras : The Experience, Apple promet dix décors distincts immersifs qui résument « dix époques de Taylor Swift qui ont conduit à son année historique et l’ont consolidée comme le récipiendaire de cette année. »

Tweet de l’événement

Apple Music
Apple Music
Par : Apple
4.6 / 5
27,3 k avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.