Suivez-nous

Apple

Apple présente les dizaines de nouvelles émoticones qui arrivent très bientôt sur iOS, watchOS et macOS

Il y a

 

le

 

Le Unicode Consortium, cette organisation qui pilote le monde des émojis et coordonne le développement du standard Unicode, lequel sous-tend l’échange de messages texte entre utilisateurs, propose régulièrement de nouvelles émoticônes pour enrichir encore plus les conversations de petites têtes jaunes.

À l’occasion de la journée mondiale des émojis, Apple présente les dizaines de nouveaux émojis qui arriveront à la rentrée 2018 avec iOS 12, watchOS 5 et macOS Mojave, il y en a plus de 70 !

Parmi les nouveaux émojis présentés par Apple, on peut voir le visage qui traduit une température glaciale, le visage qui dit “s’il te plait” avec des yeux de Chat potté, le fêtard, mais aussi des superhéros masqués et un oeil bizarre qui est en fait une amulette Nazar.

Il y a aussi de nouvelles coupes de cheveux et de nouveaux coloris, comme la coupe afro, les cheveux orange et bouclés, et le crâne rasé avec plusieurs teints de peau.

Le mode animal n’est pas oublié avec l’ajout de plusieurs animaux, comme le kangourou, le perroquet, le homard, le paon et plusieurs autres espèces.

La catégorie des plats et aliments s’enrichit également de plusieurs nouveaux émojis, comme la mangue, la laitue, le cupcake, mais aussi le mooncake (gâteau de lune chinois) et plein d’autres.

Tous ces nouveaux émojis arriveront avec les prochaines versions majeures d’iOS, watchOS et macOS cet automne. Vous pouvez en en voir davantage dans cet article dédié aux nouveaux émojis d’iOS 12.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. User1490955244249 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juillet 2018 à 17 h 05 min

    Quand sera t-il possible de trier/masquer les emoji que l’on utilise pas? Il y en a tellement, cela devient un grand bazar là dedans!!

  2. Jphtour (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juillet 2018 à 22 h 20 min

    @User1490955244249 c’est pas faux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.