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Apple publie iOS 13.2.1 pour les enceintes HomePod

Apple publie une nouvelle mise à jour iOS 13.2.1 pour les enceintes HomePod.

Publié le

 
HomePod Siri
© Apple

En début de semaine, après la publication d’iOS 13.2, certains utilisateurs de HomePod s’étaient retrouvés avec une enceinte paralysée par la nouvelle mise à jour. Apple avait rapidement retiré celle-ci et demandait aux utilisateurs qui l’avaient installé de ne pas restaurer l’enceinte.

Les utilisateurs avec une enceinte inutilisable ne pouvaient rien faire pour la remettre en état de marche. Un redémarrage ou une restauration de l’enceinte avec les réglages d’usine ne change rien, les enceintes touchées par ce bug affichent une lumière blanche et rouge en permanence.

Étant donné la gravité du problème qui touchait certains utilisateurs, Apple a réagit promptement et vient de publier une nouvelle mise à jour iOS 13.2.1 pour les enceintes HomePod.

Celle-ci permet aux utilisateurs de HomePod de bénéficier (sans risque de bloquer l’enceinte) de quelques nouveautés, comme le transfert du contenu audio de l’iPhone sur l’enceinte ou encore le support multi-utilisateur.

Les utilisateurs de HomePod qui avaient installé iOS 13.2 et se sont retrouvés avec une enceinte paralysée, doivent contacter Apple pour obtenir un remplacement.

Apple HomePod
Apple HomePod
7.5 / 10
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Laurent

    1 novembre 2019 à 9 h 13 min

    Mise à jour faite. L’homepod réagit bien. La fonction approche iPhone > HomePod > transfert musique, etc. est vraiment pas mal. Les musiques d’ambiance… bof

  2. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 novembre 2019 à 11 h 45 min

    Il y a bien un problème de management chez Apple, les équipes de développeurs sont trop cloisonnées,avec des délais trop courts,comme dans la plupart des grandes entreprises; d’où les « bugs » à répétitions.

  3. Roukmoot (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 novembre 2019 à 14 h 37 min

    Tu as trouvé où tu musique d ambiance ?

  4. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 novembre 2019 à 14 h 45 min

    Le problème n’est pas uniquement liée au management mais aussi au niveau des développeurs. Et même si les chiffres sont malgré tout très bons, le problème c’est qu’Apple n’a plus de visionnaire à sa tête.
    Apple n’a plus de dirigeant qui ait raison avant tout le monde, qui sache vers quoi doit évoluer la technologie. Elle se met à suivre bêtement la concurrence, par exemple en vendant des téléphones ridiculement grands, avec un appareil photo qui dépasse, ou en diffusant des MAJ et MAN à la hâte avant qu’elles ne soient complètement debuggées afin de respecter les échéances. Ses produits ne sont plus parfaits, ce pourquoi on était prêt à payer cher. Cette TIM n’a plus son âme, éparpillée entre services, téléphonie, gadgets, automobile…
    Conclusion, il est difficile d’être efficace quand on veut aller vite et partout en même temps !!

  5. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 novembre 2019 à 15 h 18 min

    ..lié* grrrr

  6. Mac92 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 novembre 2019 à 19 h 20 min

    iMessage ne fonctionne plus depuis la mise à jour

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