Suivez-nous

Applications

Apple renomme l’app WWDC en Apple Developper et lui ajoute des nouveautés

Apple renomme l’app WWDC en Apple Developer et lui ajoute plusieurs nouveautés.

Il y a

le

app Apple Developer
© iPhon.fr

En cette fin d’année, Apple est en pleine opération de séduction auprès des développeurs, après un événement le 2 décembre prochain qui va mettre à l’honneur les applications et jeux mobiles, c’est au tour de l’app WWDC de recevoir une mise à jour de type rebranding.

En effet, l’application WWDC dédiée à la conférence annuelle  sur les systèmes d’exploitation d’Apple, vient de changer pour se nommer Apple Developer. Au passage, l’app se dote également de plusieurs nouveautés, dont une mise à jour de l’onglet Discover ou encore le support du mode sombre d’iOS 13.

app Apple Developer

© iPhon.fr

L’app propose des actualités liées à l’univers du développement sur les plateformes d’Apple, du contenu éducatif, des vidéos et ateliers de la dernière WWDC et autres informations.

Il est également possible aux développeurs depuis l’app de souscrire au programme de développeurs Apple (99 $ par an), qui permet d’accéder aux ressources pour créer et soumettre des applications à l’App Store.

Apple renomme l'app WWDC en Apple Developper et lui ajoute des nouveautés 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *