Suivez-nous

Accessoires

HomeKit : les sonnettes connectées désormais portées disparues de la page d’Apple

Il y a

le

HomeKit : les sonnettes connectées désormais portées disparues de la page d’Apple 1

Il y a peu, Apple a retiré une catégorie de produit de la liste des accessoires compatibles HomeKit : les sonnettes connectées. Aucune raison n’a été donnée pour commenter ce retrait, tandis que les serrures et portes de garage connectées sont encore de la partie. La raison pourrait être liée à des questions de sécurité. Toujours est-il que pour ceux qui attendaient une première sonnette connectée HomeKit arriver sur le marché français, il va falloir être encore bien patient. En attendant, retrouvez de nombreux accessoires connectés par ici.

C’est assez surprenant de la part de la firme à la pomme, étant donné que la sonnette connectée ne permet pas directement d’ouvrir une porte. Le principe de cet accessoire est de pouvoir recevoir une notification sur son iPhone quand quelqu’un sonne à la porte. Il est même possible, pour certains modèles, de pouvoir voir la personne et discuter avec elle, le tout, toujours via l’iPhone.

Pour ouvrir à la personne devant la porte, il faudrait, soit déverrouiller une serrure connectée, comme celle de chez Koogeek dévoilée récemment, soit enclencher l’ouverture d’une porte de garage connectée, soit donner à la personne un code pour ouvrir la porte.

Pourtant, la catégorie des sonnettes connectées a bien disparu de la liste des accessoires compatibles HomeKit d’Apple. Parallèlement, la société de Cupertino risque de se laisser dépasser sur le créneau par la concurrence, notamment Amazon, avec les sonnettes vidéos connectées Ring, dont ce modèle en vente par ici. Le géant du commerce en ligne a en effet racheté la marque Ring cette année même et déploie depuis différents modèles de sonnettes compatibles Alexa.

Reste à voir maintenant si la catégorie réapparaitra rapidement sur la page HomeKit d’Apple.

 

Et pour en savoir plus à propos de HomeKit :

Source

HomeKit : les sonnettes connectées désormais portées disparues de la page d’Apple 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. User1483040665720 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 juillet 2018 à 20 h 19 min

    Normal il leur arrive pas à la cheville donc ils se moque trop facile

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer