Suivez-nous

Apple

Apple signe avec un studio d’Hollywood pour réaliser une série de films

Il y a

 

le

 

Depuis l’année dernière, Apple travaille avec différents réalisateurs et acteurs sur des films et séries. Ces nouveaux contenus seraient vraisemblablement dévoilés l’année prochaine avec une nouvelle offre TV d’Apple.

La firme à la pomme passe à la vitesse supérieure en signant avec un studio réputé d’Hollywood, afin de produire une série de films.

Le studio en question, A24, est derrière des films connus comme Moonlight (a reçu un Oscar), Ex Machina, Room, ou encore The Witch. Apple a signé un contrat sur plusieurs années avec le studio pour produire plusieurs films.

Il s’agit d’une étape majeure dans le projet de création de contenus financés par Apple. Ce deal vient s’ajouter aux autres séries d’Apple, environ un vingtaine, qui sont en cours de production.

De nombreuses acteurs et réalisateurs célèbres ont été embauchés par Apple pour ses contenus. On peut notamment mentionner Stephen Spielberg, Reese Witherspoon, Jennifer Anniston, Damien Chazelle, Night Shamalyan et plein d’autres.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. User1479836618338 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 novembre 2018 à 16 h 24 min

    Génial, des iFilms!

  2. tomil55 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 novembre 2018 à 14 h 39 min

    @User1479836618338 lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *