Suivez-nous

Apple TV

Apple s’offre Lionel Messi pour une nouvelle publicité

Apple vient de publier une nouvelle publicité avec Lionel Messi pour faire la promotion de son “Season Pass” sur la MLS.

Publié le

 
Mls messi apple tv
© Apple

La marque à la pomme vient de publier une nouvelle vidéo publicitaire. Pour vanter les produits d’Apple, c’est nul autre que Lionel Messi qui se retrouve devant l’écran. La star du ballon rond, joueur de l’Inter Miami depuis quelques mois, fait ainsi la promotion du “MLS Season Pass” vendu par Apple.

Depuis quelques temps la firme de Cupertino s’intéresse au sport et notamment à la diffusion de ce dernier. En misant sur la MLS, le championnat nord-américain de foot-ball, Apple a voulu séduire des fans du monde entier en ciblant le sport le plus pratiqué sur Terre.

Apple mise sur le sport

À l’aube d’une nouvelle saison en MLS, Apple vient de mettre en vente son “Season Pass” pour permettre à ceux qui le souhaitent de visionner tous les matchs. En plus des rencontres sportives qui font la majorité du programme, Apple a étoffé son offre cette année avec des analyses, des contenus exclusifs et des documentaires sur le football. Il est également possible de paramétrer l’application pour avoir un accès direct aux résultats et contenus concernant son équipe favorite.

Le “Season Pass” de la MLS pour la saison 2024 est à retrouver sur son application Apple TV. Dans la publicité récemment publiée par Apple, la marque à la pomme met ainsi en scène deux jeunes fans devant un match sur leur iPad. Les plans s’enchaînent alors et plusieurs vedettes du ballon rond passe devant la caméra. Vous pouvez découvrir la vidéo sur la page Instagram d’Apple TV en suivant ce lien. 

Moins de 100 euros par an

En plus du multiple ballon d’or Lionel Messi, ce sont les joueurs Cucho Hernandez, Roman Burki, Hany Mukthar et Benjamin Cremaschi qui font la promotion du championnat. Apple propose aujourd’hui son “Season Pass” au prix de 99 $ par an ou 14,99 par mois. Pour les personnes qui sont déjà abonnés à Apple TV+, la marque à la pomme leur offre une remise de 20 dollars sur l’abonnement annuel.

Si cette offre s’adresse en premier lieu à un public nord-américain, il est également possible d’accéder au “Season Pass” d’Apple en France.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
564 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.