Apple

L’Apple Store n’est plus accessible en prévision du keynote

Apple vient de fermer son Apple Store en ligne, signe de l’arrivée très prochaine de nouveaux produits.

Il y a

le

© iPhon.fr

Le compte à rebours est lancé. Apple a donné rendez-vous à 19 heures pour le premier keynote de son année 2022. Une conférence qui devrait être chargée d’annonce de la part d’Apple avec notamment un nouvel iPhone attendu. En plus de ce smartphone « entrée de gamme », la Pomme pourrait présenter un iPad Air surpuissant à son public. Les rumeurs parlent également de plusieurs produits possibles en ce qui concerne les MacBook Pro et Air, ainsi qu’un hybride entre Mac mini et Mac Pro : « le Mac Studio ».

Si toutes ces rumeurs sont encore sans fondement, Apple ne devrait plus trop tarder avant de briser le silence et livrer ses secrets. Comme à son habitude la marque à la pomme a fermé l’Apple Store en ligne en vue du keynote qui se tient dans quelques heures.

L’arrivée d’Universal Control est attendue

Une pratique qui n’a rien d’étonnant vu qu’Apple la réalise à chaque fois que la marque commence une conférence. Quelques heures avant la boutique en ligne de la firme ferme ses portes, et quand elle les réouvrira ce soir, elle sera remplie de nouveaux produits tout juste annoncés.

Certaines personnes s’attendent également à ce qu’Apple profite de cette soirée d’annonce pour donner des informations sur les services logiciels de la marque. Beaucoup espèrent en effet que les équipes de Tim Cook dévoilent les dates des mises à jour d’iOS 15.4 et de macOS Monterey 12.3. Deux mises à jour qui devraient permettre d’accéder à la fonctionnalité Universal Controlprésentée lors du dernier keynote de la Pomme.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
563 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile