Suivez-nous

Apple

L’Apple Store du Louvre fermera ses portes à la fin du mois : place aux Champs-Élysées

Il y a

 

le

 

Le mois dernier, on vous annonçait que la première boutique d’Apple à Paris, l’Apple Store du Louvre, pourrait fermer ses portes. Et bien, cela vient d’être confirmé par la firme à la pomme, et cette fermeture définitive aura lieu à la fin du mois.

Cette fermeture de la boutique du Louvre, va également permettre de préparer le terrain, pour l’ouverture le mois prochain d’un nouvel Apple Store parisien. Celui-ci va se situer sur la prestigieuse avenue des Champs-Elysées.

Apple a annoncé que l’Apple Store du Carrousel du Louvre, fermera définitivement ses portes à la date du 27 octobre prochain. Une partie des employés, va rejoindre les plus de 200 qui travailleront à la nouvelle adresse, sur les Champs-Elysées.

L’Apple Store du Louvre fut la première boutique d’Apple en France, elle avait ouvert ses portes en 2009. Plus de 12 millions de visiteurs ont foulé le sol de cet Apple Store, se trouvant à un endroit hautement culturel à Paris.

Pour la nouvelle boutique phare des Champs-Elysées, Apple va débourser un loyer annuel de 14 millions d’euros, soit trois fois plus que Weston, l’ancien locataire et marque de chaussures.

L’architecte en charge de ce projet serait Norman Foster du cabinet Foster and Partners, soit le même cabinet responsable du nouveau QG géant d’Apple en Californie.

Selon le journal Le Figaro, Apple aurait signé un bail de 12 ans pour cet emplacement sur les Champs-Élysées. Celui-ci sera probablement prolongé, à moins que la firme de Cupertino ne coule pendant cette durée. Chose inimaginable avec le trésor de guerre d’Apple.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1536562169 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 octobre 2018 à 10 h 38 min

    Hé bé ! Moi qui croyais que les loyers étaient chers par chez moi 😳

  2. Lecteur-1538305593 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 octobre 2018 à 15 h 56 min

    En même temps tant mieux, un Apple Store n’a rien à faire dans un musée

  3. Chloé78😘 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 octobre 2018 à 23 h 22 min

    Tu ne crois pas si bien dire 🤣🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans