Suivez-nous

Apple Watch

Apple trouve un nouveau fournisseur pour ses écrans OLED Apple Watch

Il y a

 

le

 

Japan Display, un fournisseur d’Apple pour les écrans LCD d’iPhone de longue date, rencontre des soucis avec son business des écrans LCD, car de plus en plus de fabricants de smartphones basculent vers les écrans OLED.

Le fournisseur d’Apple a commencé à effectuer une transition coûteuse, pour être en mesure de produire des écrans OLED, et ils viennent de remporter leur premier contrat OLED avec Apple pour l’écran de l’Apple Watch.

Alors que Japan Display rencontre des difficultés économiques pour rester en activité, car son business principal des écrans LCD est de plus en plus délaissé par les fabricants.

Le fournisseur grâce à son passif avec Apple vient de remporter un premier contrat d’écrans OLED pour l’Apple Watch. Voilà qui ne doit pas plaire à LG qui est actuellement le principal fournisseurs des écrans OLED de l’Apple Watch.

Cela devrait permettre de renflouer les caisses de Japan Display et l’aider à effectuer une transition vers du tout OLED, ce que tous les fabricants réclament en ce moment pour leurs smartphones.

On imagine que Japan Display aimerait également être en mesure à l’avenir, de fournir des écrans OLED pour le produit phare d’Apple, l’iPhone.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.