Suivez-nous

Apple

Apple TV+ : 300 millions de $ pour The Morning Show et 2ème saison For All Mankind

Apple dépenserait beaucoup pour les séries d’Apple TV, et notamment The Morning Show. La firme californienne aurait aussi signé pour débuter rapidement la production d’une deuxième saison pour plusieurs séries.

Il y a

le

The Morning Show
© Apple / The Morning Show

Le 1er novembre, Apple va lancer son nouveau service de streaming vidéo, Apple TV+, qui va proposer des films et des séries TV originales financées par la marque à la pomme.

Apple prévoyait de dépenser environ 1 milliard de dollars pour ce service, mais finalement ce budget a explosé pour représenter 6 milliard de dollars. La firme à la pomme dépense beaucoup en particulier pour certaines séries, et notamment The Morning Show.

On apprend qu’Apple aurait dépensé environ 300 millions de dollars pour deux saisons de The Morning Show. 40 millions de dollars iraient dans les poches des deux stars de la série, Reese Witherspoon et Jennifer Aniston, avec un cachet pour chacune de 2 millions par épisode.

Cela représenterait un budget de 15 millions de dollars par épisode, soit le même budget par épsisode que pour une autre série d’Apple TV+, See, avec l’acteur Jason Momoa.

Pour rappel, il s’agit d’une série dramatique qui se déroule dans l’univers d’une émission matinale et journalière à la télévision américaine. Elle se penche sur la vie de ces personnages qui réveillent les américains tous les matins.

D’après un autre rapport du journal américain Deadline, Apple aurait signé pour une deuxième saison de sa série « For All Mankind ». Plusieurs autres séries du catalogue d’Apple TV+ seraient également sur le point de signer pour une 2ème saison.

For All Mankind, est une série crée par Ronald D. Moore, il s’agit d’un « drame spatial » se déroulant dans un monde, où la course pour l’espace via la NASA est restée une priorité pour la race humaine.

Étant donné qu’Apple TV+ proposera un catalogue beaucoup moins étoffé que ses principaux concurrents, Apple doit s’assurer d’avoir du nouveau contenu à proposer rapidement, d’où le besoin de démarrer la production d’une deuxième saison assez tôt.

Apple TV+ : 300 millions de $ pour The Morning Show et 2ème saison For All Mankind 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. nonyme (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 octobre 2019 à 0 h 14 min

    Ils feraient mieux d’injecter 300 millions dans la correction des bugs.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans