Suivez-nous

Apple TV

La nouvelle série documentaire « Dear… » se dévoile dans un trailer

La plateforme multiplie les annonces de nouveaux contenus ces derniers temps.

Il y a

le

stevie-wonder
© Wikimedia Commons

« L’histoire d’une personne peut changer le monde ». Cette phrase résume à elle seule l’idée qui se trouve à l’origine de la nouvelle série documentaire Apple TV+ « Dear… ». R.J Cutler, qui a déjà obtenu un Emmy Awards par le passé, assure la production de ce programme.

Tout au long de ces dix épisodes, on pourra suivre les grands moments de la vie de personnalités telles que l’animatrice Oprah Winfrey, le chanteur Stevie Wonder, le cinéaste Spike Lee, ou encore la danseuse Misty Copeland. Leurs parcours ont inspiré de nombreuses personnes et chacun des invités aura l’occasion d’ouvrir le courrier d’un fan et de réagir à chaud.

Une série documentaire sur des sportifs de haut niveau est aussi en préparation

Dear… s’inspire de la campagne marketing « Dear Apple » où des utilisateurs d’Apple Watch expliquaient la manière dont la montre connectée avait totalement changé leurs vies. La firme de Cupertino n’hésite d’ailleurs pas à mettre en avant ces témoignages poignants lors de ses keynotes. La série sera disponible dès le 5 juin prochain pour tous les abonnés d’Apple TV+.

Apple TV+ enrichit son catalogue dans le domaine des documentaires puisqu’elle proposera le 10 juillet prochain, Greatness Code, une série de sept épisodes qui suit le parcours de sportifs de haut niveau parmi lesquels LeBron James ou encore Usain Bolt. Là encore, le focus sera mis sur les grands moments de leurs carrières.

Enfin, on a également appris récemment qu’Apple travaillerait sur la complémentarité possible entre podcasts et séries. L’idée serait par exemple de créer des émissions consacrés aux programmes originaux de la plateforme de streaming.

La nouvelle série documentaire « Dear… » se dévoile dans un trailer 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *