Suivez-nous

Apple TV

Carpool Karaoke par Apple revient pour une saison 3

Carpool Karaoke revient pour une saison 3 sur Apple TV et Apple TV+

Il y a

le

carpool karaoke
© Carpool Karaoke

L’été dernier, Apple annonçait une troisième saison de sa série originale Carpool Karaoke, cependant nous n’avons pas de nouvelles depuis. Cette semaine, sur la chaîne YouTube de James Corden, l’animateur de l’émission a publié aujourd’hui la bande-annonce officielle de cette troisième saison de Carpool Karaoke : The Series, par Apple.

Dans cette bande-annonce on peut clairement voir que la troisième saison de Carpool Karaoke : The Series sera remplie d’invités plus talentueux les uns que les autres comme Jay Leno, Kesha, Rashida Jones, le casting de Stranger Things, et encore plus de stars. Dans chacun des épisodes, un couple différent de célébrités sera présenté. Cependant, contrairement à la version diffusée dans le Late Late Show de James Corben, la version adaptée d’Apple ne présentera pas l’animateur dans tous les épisodes.

Selon le Billboard, neuf épisodes seront diffusés tous les vendredi depuis la semaine dernière. Les nouveaux épisodes seront diffusés gratuitement sur l’application Apple TV, sans qu’il soit nécessaire d’être abonné à Apple TV+ ou Apple Music pour les regarder.

Carpool Karaoke par Apple revient pour une saison 3 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Diplômé en UX Design, j'ai fait de ma passion un métier, avec un intérêt fort sur l’impact des nouvelles technologies dans notre société. Pour me contacter : arthur[a]iphon.fr.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans