Suivez-nous

Apple

Apple TV+ : « l’univers de la série See serait aussi grandiose que Game of Thrones » selon Apple

Selon Apple, la série See d’Apple TV+ serait aussi grandiose que Game of Thrones.

Il y a

le

Apple TV+
© YouTube / Apple TV+

Le 1er novembre, Apple va lancer son nouveau service de streaming vidéo, Apple TV+, qui va proposer des films et des séries TV originales financées par la marque à la pomme. Bien que le catalogue d’Apple TV+ soit un tantinet maigrichon par rapport aux offres concurrentes, Apple veut miser sur la qualité du contenu proposé.

Pour faire le buzz avant le lancement d’Apple TV+, la firme à la pomme investit beaucoup dans la publicité ces dernières semaines, comme on peut le constater sur la couverture du dernier numéro du magazine américaine Emmy.

15 millions de dollars par épisode

Jason Momoa et Alfre Woodard sont à la une du magazine, pour faire la promotion de la série de science-fiction, See, et donc d’Apple TV+. Il s’agirait de la plus grosse série d’Apple en termes de budget, avec un montant estimé à 15 millions de dollars par épisode.

Pour rappel, cette série se déroule 600 ans plus tard, dans un futur dystoptien, où tout le monde sur terre a perdu la vue. Le personnage joué par Jason Momoa et sa femme viennent d’avoir deux enfants, et ils se rendent compte que leurs enfants peuvent voir. La reine du royaume cherche alors à mettre la main sur ces enfants, entrant en conflit direct avec la tribu auquel appartient le personnage principal.

Interrogé par le magazine, les deux vice-présidents d’Apple qui dirigent les efforts pour le service Apple TV+, affirment que l’univers construit pour les besoins de la série est tout aussi épique que celui de Game of Thrones.

On apprend également que pour les besoins de la série, Apple a engagé des douzaines d’acteurs malvoyants, des consultant sur la cécité, des biologistes, ainsi que des survivalistes pour créer le monde de la série.

Il y a également dans le magazine Emmy, une page faisant la promotion d’Apple TV+ avec une carte cadeau pour bénéficier gratuitement du service pendant 3 mois.

promotion Apple TV+ dans le magazine Emmy

© Emmy Magazine

Apple TV+ : "l'univers de la série See serait aussi grandiose que Game of Thrones" selon Apple 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Chucalescu (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 octobre 2019 à 21 h 08 min

    Oui bah ils vont pas dire que c’est de la merde non?

  2. User1481140846532 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 octobre 2019 à 21 h 09 min

    On en reparlera parce que les déclarations on les connait deja 😂

  3. User147336868038 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 octobre 2019 à 8 h 56 min

    A ce comparer au plus grand la déception n’en sera que plus grande aussi… comment se comparer à GOT alors qu’elle a visiblement rien a voir avec elle, à part un acteur… drôle de choix de communication pour un petit poucet

  4. Chucalescu (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 octobre 2019 à 10 h 07 min

    En même temps, je pense que got n’est pas exceptionnel non plus faut arrêter.

  5. Romain (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 octobre 2019 à 11 h 29 min

    J’ai hâte de voir ce que ça donne, la bande annonce m’a plu mais c’est vrai que ça semble un peu inutile de comparer à GoT…
    Par contre je me demandais comment ça allait ce passer pour les offres de bienvenue svp? Il me semble qu’on a le droit à un an d’Apple TV+ offert pour l’achat d’un appareil Apple. Je suis un peu deg car j’ai acheté mon Apple TV 4K il y à 6mois, et je viens de racheter l’iPhone 11pro Max mais comme le service n’est pas encore lancé, est ce que je pourrai bénéficier de l’offre quand même? Et comment? Ou bien est-ce seulement les appareils qui seront acheté après le 1er novembre?

  6. noxjax (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 octobre 2019 à 7 h 35 min

    J’avais lu qque part qu’on avait 3 mois pour declarer l’achat d’un appareil apple, donc je pense que pour ceux qui ont acheté un apple en septembre ils ont droit aussi à cette offre gratuite

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans