Suivez-nous

Accessoires

Apple vend une alternative au chargeur sans-fil AirPower

Apple débute la vente d’une alternative au chargeur sans-fil AirPower.

Il y a

le

chargeur Mophie
© Mophie

En mars dernier, Apple confirmait l’abandon de son chargeur sans-fil multiappareils, le AirPower. Il a donc fallu se tourner vers des solutions tierces pour trouver des chargeurs similaires qui peuvent recharger simultanément un iPhone, une Apple Watch et le boitier de charge sans-fil des AirPods.

Apple vient d’ajouter à sa boutique en ligne un premier chargeur sans-fil multiappareils de la marque Mophie. Celui-ci peut recharger en sans-fil l’iPhone avec une puissance maximale de 7,5 W, mais aussi l’Apple Watch et la version sans-fil du boitier des AirPods.

Chargeur Mophie

© Mophie

À la différence du AirPower, le chargeur de Mophie comporte un emplacement dédié à l’Apple Watch qui maintient l’Apple en position table de nuit, pour pouvoir consulter l’affichage le soir ou le matin pendant qu’elle recharge.

Ce nouveau chargeur de Mophie est vendu exclusivement sur le site d’Apple, pour un prix de 149,95 €.

À la rédaction d’iPhon.fr, nous préférons les chargeurs verticaux qui sont plus adaptés à la reconnaissance faciale des derniers iPhone, comme celui-ci de Belkin. Cela évite d’avoir à le prendre à chaque fois dans les mains pour déverrouiller l’iPhone avec Face ID.

Quel chargeur sans-fil utilisez-vous avec votre iPhone ?

Apple vend une alternative au chargeur sans-fil AirPower 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Wouego (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 août 2019 à 14 h 05 min

    Je l’ai commandé car aucun autre produit similaire et qui dur. Donc on verra

  2. K1000

    12 août 2019 à 15 h 49 min

    J’ai jamais compris pourquoi déverrouiller l’iphone sur la table de nuit, si on veut le déverrouiller c’est pour le prendre en main sinon quel est l’interêt? 🤔

  3. Mike (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 août 2019 à 16 h 00 min

    Bien trop cher. De plus, pas convaincu par la recharge sans fil. Ça chauffe quand même pas mal ! Ça donne quoi comme résultat à la longue pour batterie et autres composants. De plus, les AirPods, je trouve qu’ils n’ont rien à faire à côté du lit !
    Pour moi, le câble fonctionne très bien et il aura encore une longue vie devant lui chez moi ! Bel objet, mais trop cher… Tout ça pour un peu de confort.

  4. Lecteur-1557929236 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 août 2019 à 17 h 26 min

    Perso je déconseille car charge trop lente et trop de chaleur, or c’est connu que l’ennemi numéro un des batteries lithium c’est bien cela et trop de chaleur peut réduire drastiquement leur durée de vie.
    J’ai voulu testé puis quand j’ai perdu 2% sur ma batterie en moins d’un mois j’ai stoppé direct. En câblé je ne dépasse pas 1% d’usure par mois avec toujours le même rythme d’utilisation.

  5. Wouego (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 août 2019 à 9 h 42 min

    Donc, après l’avoir testé. Ça fonctionne bien et cela ne chauffe pas. Ni ma montre ni mon iPhone X. Pas un bruit
    Pour la batterie : la montre à tjrs été sur induction tu ne peux pas faire autrement donc je présume que mon tel ne va pas souffrir. Je verrais dans le temps

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans