Suivez-nous

Apple

Apple veut rendre plus verte l’électricité de ses sous-traitants asiatiques

Il y a

 

le

 
C’était un objectif en vue pour Tim Cook, à savoir, l’utilisation d’énergie verte à 100 % par les installations d’Apple à travers le monde. Celui-ci a été atteint en début d’année, et la firme de Cupertino veut maintenant que ses sous-traitants suivent la même voie.
Pour aider et encourager ses fournisseurs asiatiques, la firme de Cupertino vient d’annoncer un fond d’investissement de 300 millions de dollars destinés à des projets d’énergie renouvelable en Chine.

Ce fond qui se nomme “China Clean Energy Fund” est une partenariat entre Apple et plusieurs de ses fournisseurs pour produire au moins 1 gigawatt d’énergie à travers des moyens propres et respectueux de l’environnement.

La firme à la pomme annonce que elle-même et 10 sous-traitants se sont engagés à investir 300 millions de dollars dans ce fond au cours des quatre prochaines années pour développer des projets d’énergie renouvelable.

Parmi les fournisseurs participants, on peut mentionner Catcher Technology, Compal Electronics, Corning Incorporated, Golden Arrow, Jabil, Luxshare-ICT, Pegatron, Solvay, Sunway Communication et Wistron.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. I’m π🚫cchio 🤥 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 juillet 2018 à 0 h 04 min

    Cela doit cacher un intérêt, obligé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.