Actualités

Apple s’attend à vendre 75 millions d’iPhone au 2ème semestre

Apple vise un chiffre de 75 millions d’iPhone vendus, au deuxième semestre de 2019.

Il y a

le

© Unsplash / Przemyslaw Marczynski

Au mois de septembre prochain, Apple devrait logiquement dévoiler trois nouveaux iPhone, en tout cas si la firme californienne suit son calendrier habituel. D’après de nouvelles informations en provenance des chaines de production, Apple s’attend à vendre à peu près le même nombre d’iPhone que l’an dernier pour le deuxième semestre.

En effet, selon des sources du journal Bloomberg, qui a enquêté auprès des chaines de production en Chine, les sous-traitants d’Apple ont reçu des commandes de pièces détachées, pour produire environ 75 millions d’iPhone pour le deuxième semestre de 2019.

Ce chiffre est similaire à celui de la même période en 2018, suggérant qu’Apple s’attend à une stabilisation de la demande d’iPhone pour les deux derniers trimestres de 2019.

Bien évidemment, Apple peut être amené à modifier les volumes de commandes auprès des sous-traitants, en fonction de la demande, en particulier pour les prochains modèles qui seront dévoilés à la rentrée.

Comme Apple a arrêté de donner les chiffres de ventes d’iPhone, il faut maintenant se reposer sur les estimations des analystes, pour avoir une idée de ces chiffres.

Les prochains modèles d’iPhone qu’Apple va bientôt dévoiler, devraient conserver le même design que la génération actuelle, à l’exception du bloc photo à l’arrière. Celui-ci gagnerait un troisième capteur pour les deux modèles OLED, et un deuxième capteur pour le successeur de l’iPhone XR.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
6 Commentaires
Quitter la version mobile