Suivez-nous

Apple Watch

Apple Watch : bientôt un challenge dédié au Yoga

Il prendra place le 21 juin prochain à l’occasion de la Journée internationale de cette discipline.

Il y a

le

challenge-yoga
© Apple

Une journée pour prendre soin de soi. Les utilisateurs de l’Apple Watch auront un nouveau challenge devant eux le 21 juin prochain. À l’occasion de la Journée internationale du yoga, ils pourront tenter de relever le défi qui nécessitera une vingtaine de minutes d’exercices.

La pandémie de coronavirus restant très active, Apple entend encourager ses clients à rester le plus chez eux et l’ensemble de cette activité physique est donc réalisable sans avoir à se déplacer. Vous devrez utiliser l’application Workouts de votre montre connectée pour démarrer ou une autre qui ajoute des entraînements à l’app Santé.

Deux challenges en 15 jours

Comme d’habitude en pareil cas, Apple va permettre aux participants de collecter un ensemble de trophées virtuels qui pourront être obtenus sur l’onglet Réalisations de l’application Activité. Des autocollants spéciaux seront également utilisables sur iMessages et FaceTime. Les possesseurs de la montre connectée seront prochainement informés de l’arrivée de ce challenge et devraient recevoir une notification à cet effet.

Pour rappel, Apple a organisé le 5 juin dernier un défi à l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement. Les participants étaient invités à se lever régulièrement et à se déplacer à raison d’une minutes pendant douze heures différentes. Un objectif assez simple et qu’il était possible de réaliser sans avoir à partir de chez soi.

L’entreprise a pris l’habitude de marquer à sa manière son engagement sur des grands thèmes de société et le public semble apprécier ces défis. La firme de Cupertino célèbre par exemple régulièrement la Journée internationale des droits des femmes.

Apple Watch : bientôt un challenge dédié au Yoga 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juin 2020 à 10 h 37 min

    Et un challenge dédié à l’intelligence ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans