Suivez-nous

Apple Watch

Apple Watch Series 5 : un nouveau coloris rouge au printemps ?

Apple pourrait bientôt dévoiler une Apple Watch Series 5 en rouge.

Il y a

 

le

 
Apple Watch Series 5
© iPhon.fr

Depuis 12 ans maintenant, Apple soutient la lutte contre le SIDA en lançant chaque année une campagne (RED) dont l’objectif est de récolter de l’argent pour financer la recherche et la lutte contre la maladie.

Apple a également une gamme de produits (RED), dont une partie du montant de chaque produit vendu sert à financer la lutte contre le SIDA. Pour rappel, à chaque achat d’un produit (Red) en rouge, une partie du montant est reversé à l’organisation RED.

Un nouveau produit pourrait rejoindre la gamme RED, il s’agirait de l’Apple Watch Series 5, c’est du tout du moins ce que suggère une brève apparition de ce produit dans une base de données d’Apple, qui a été constatée par nos collègues de WatchGeneration.

Il s’agirait vraisemblablement d’une Apple Watch Series 5 avec le boitier en aluminium, qui aurait un coloris rouge proche ou identique à celui de l’iPod Touch RED que vous pouvez voir en dessous.

iPod touch RED

© Apple

En ce qui concerne le prix, il est fort probable, comme c’est le cas pour les autres produits RED, qu’il soit identique aux autres modèles non RED, soit 449 € en version GPS et 549 € pour la version GPS + cellulaire.

La seule inconnue reste la date de sortie de ce nouveau produit de la gamme RED, peut être en mars, en même temps que de prochains iPad Pro et un iPhone SE 2.

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Spion😉 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 décembre 2019 à 8 h 32 min

    Votre articles manque de précision.

    Ce qui est vraiment très dommage, c’est la réalité des faits ….
    A aucun moment on indique le pourcentage reversé sur les produits RED vendus par .
    Que ce soit du côté applications, quand on nous montre la bonne volonté jusqu’à écrire sur L’App Store que 100% des applications estampillées RED sera reversé … sauf qu’en réalité il y a une trentaine d’appli sur plus d’un millions !!!
    Pareil sur les produits Tech tel que iPhone ou Autres produits vendus en Apple Store, si vous saviez que seulement 0,001% est reversé à la fondation pour lutter contre le SIDA …

    Juste pour vous situez en exemple pour l’achat d’un iPhone 11 (PRODUCT) RED vous reversez 1 centime !!!

    Achèteriez-vous quand même ces produits ??

    Personnellement, je ne pense pas et ce n’est pas pour rien qu’on nous prive de ce genre d’information, car les gens pensent faire une bonne action et au final c’est un produit de plus vendu .

    Certains diront que c’est toujours mieux que rien …

    Mais dans ce cas je préfère choisir la couleur et faire un don aussi minime qu’il soit, il ne sera jamais de 1 centime !!!
    Je ne connais personne qui oserait faire un don aussi minable, alors une multi-nationale qui est valorisée à 1200 milliards oui ça me dérange .

  2. Steack106 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 décembre 2019 à 10 h 43 min

    @Spion😉 même si je suis d’accord avec toi dans le principe (Apple peut faire beaucoup plus), je crois que tu exagères un peu avec ton centime par appareil vendu. Apple reverse entre 15 et 20M$ par an depuis 13 ans (220M$ au cumul en 2019), sur seulement une partie de sa gamme (les produits RED). Donc je pense qu’on est plutôt dans l’ordre de grandeur d’un dollar par produit. Ça reste faible, mais c’est 100 fois plus que ce que tu évoques…

  3. Sly (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 décembre 2019 à 13 h 13 min

    @Spion😉 quels sont tes sources ? Car le trust me dude c’est pas une source fiable

  4. Spion😉 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 décembre 2019 à 16 h 17 min

    Les sources sont sur la pages Wikipedia RED et numérama…
    je suis allé un peu fort mais selon les produits les pourcentages vont de 0,001% à soit disant 10% mais bon .

    Ils font un geste me direz-vous…
    vous n’avez pas tort

    Passez un bon réveillon 😉

  5. Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 décembre 2019 à 18 h 30 min

    Même si je trouve que les produits Red sont très beau (mon 1er iPod était une version Red) je ne me voie pas avec une apple Watch rouge au poignet.
    Et surtout pour assortir avec un bracelet hormis du noir ou du blanc ça va être casse-tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.