Suivez-nous

Apple Watch

L’Apple Watch Series 7 arrive, c’est la CEE qui le dit

Arrivée imminente pour la montre d’Apple.

Publié le

 
Apple Watch ecran 2021
© Apple

Apple tente autant que possible de conserver secret la sortie d’un produit, mais la Pomme n’est pas au-dessus de loi, et certaines contraintes juridiques sont de très bons indices pour prévoir la sortie d’un produit du côté de Cupertino. En effet, Apple, comme toutes les entreprises, est obligée d’enregistrer chaque nouveau produit que la firme veut commercialiser en eurasie auprès de la CEE, la commission économique eurasienne.

Ainsi selon les dernières informations qui ont quitté les portes de la CEE, la commission vient d’enregistrer l’arrivée de trois nouveaux produits Apple sur le vieux continent. Il s’agit de deux Mac ainsi que d’une Apple Watch annoncée comme étant la « Series 7″.

Cette inscription est le premier signe d’une sortie prochaine, tout en sachant qu’il n’y a aucun délai précis entre la date d’inscription et la date de sortie du produit. Des conclusions trop précises sur une date de sortie sont donc à exclure.

Des inscriptions trompeuses

Il faut malgré tout rester très méfiant quant aux inscriptions faites après de la CEE, certaines ne sont faites par Apple que pour justifier un changement de logiciel. Ainsi Apple a annoncé l’arrivée de 42 nouveaux iPhone. Mais pas de panique, la marque à la pomme ne compte pas inonder le marché des smartphones, elle vient simplement de réenregistrer l’ensemble de ses appareils fonctionnant sous iOS 15, nouvellement sorti.

En ce qui concerne les deux nouveaux Mac qui seraient des modèles inédits, plusieurs sites spécialisés autour de la marque à la pomme ont émis l’hypothèse qu’il s’agirait d’un MacBook Pro et d’un MacBook Air, incluant tous les deux des puces M1X. Ces modèles sont attendus par Gurman et d’autres analystes pour la fin de l’année, Apple voulant attendre le premier anniversaire des ordinateurs portables Apple Silicon pour proposer une nouvelle gamme avec une version améliorée de sa puce M1.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.1 / 5
171 avis
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. fsr971

    3 août 2021 à 9 h 21 min

    Du grand n’importe quoi comme d’habitude : la CEE n’a rien à voir avec l’UE. Il serait temps d’apprendre à vérifier ce que tu écris Tristan !

    http://www.eurasiancommission.org/en/Pages/default.aspx

  2. fsr971

    3 août 2021 à 9 h 24 min

    CEE et UE n’ont rien à voir. Vérifiez vos infos les gars !

    • Jeiks8

      3 août 2021 à 13 h 42 min

      Encore un site avec des infos au rabais : la Communauté Économique Eurasiatique (et non pas “eurasienne”) n’a jamais compris ne serait-ce qu’un seul État-Membre et n’existe même plus depuis 2015 !
      Peut-être, effectivement, que notre Union a permis de découvrir via ses lois quelque chose mais pas de la façon décrite dans cet “article” de grande qualité !

  3. Pat (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 août 2021 à 21 h 00 min

    Je ne comprends pas pourquoi je vois tant bashing sur les articles publiés, si les articles ne vous plaisent pas, passez votre chemin….et ne nous polluez pas pour rien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2021 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.