Suivez-nous

Apple Watch

L’Apple Watch transformée en iPod Nano dans un concept magnifique !

Il y a

 

le

 

L’heure de gloire de l’iPod, le célèbre baladeur numérique d’Apple, est maintenant dans le passé. Toutefois certains utilisateurs et designers imaginent comment transformer un nouveau produit d’Apple en ancien grâce à un accessoire.

C’est notamment le cas d’un designer Joyce Kang, qui a publié sur le site Behance, des images d’un concept intéressant. Celui-ci imagine comment l’Apple Watch pourrait être transformée en iPod Nano grâce à une coque Apple Watch un peu particulière.

L’Apple Watch serait encapsulée dans une coque allongée dont la forme rappelle l’iPad Nano. Sur celle-ci se trouve, la fameuse molette qui permettait de se balader dans la bibliothèque musicale et de lancer la lecture des titres.

Des ouvertures sur les cotés de la coque permettent d’accéder à la Digital Crown et au bouton latéral de l’Apple Watch. une ouverture au dos permet la recharge par induction de la montre.

Le seul et principal hic de ce concept, c’est la perte d’une fonction principale de l’Apple Watch, le suivi du rythme cardiaque.

Pour qu’un tel concept puisse fonctionner, il faudrait bien évidemment apporte des modifications à watchOS. Une jolie idée qui ne devrait toutefois jamais voir le jour.

Êtes-vous séduit par ce concept ?

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. User1504850889284 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 novembre 2018 à 13 h 00 min

    Ça n’a juste aucun sens… en montre, pas besoin de poche ou de tenir l’objet dans la main… dans le boîtier, il n’y a AUCUN avantage. :-/ plus encombrant, perte de fonctions, perte du côté pratique…

  2. bebi27

    19 novembre 2018 à 14 h 59 min

    Ouè…

    Je ne comprend pas non plus le but…
    Au poignet elle est bien plus pratique.

  3. music2105 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 novembre 2018 à 21 h 04 min

    Ça doit s’appeler la nostalgie…🤫

  4. (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 novembre 2018 à 1 h 37 min

    @User1504850889284 @bebi27 @music2105 messieurs, et si ce boîtier contenait une super enceinte avec un son de fou, et si ma tante en avez, ça serait mon oncle.
    À titre personnel, je trouve l’idée sympathique, comme la dernière daube pliable de Samsung, l’idée y est, et à elle a le mérite d’exister.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *