Apple Watch

Apple Watch Ultra : un premier signe de succès pour la montre

L’Apple Watch Ultra est la montre connectée la plus performante d’Apple, idéale pour la plongée ou l’alpinisme.

Il y a

le

Par

© Apple

Certains modèles d’Apple Watch Ultra 2 demandent de patienter plusieurs semaines pour les recevoir, alors que l’appareil n’est pas encore disponible. Annoncé mardi soir lors du dernier keynote d’Apple, le wearable devrait arriver en magasin et chez les premiers clients pas plus tard que le 22 septembre. Mais ce délai est théorique. En effet, pour faire partie des premiers servis, il aura fallu précommander le produit dès sa présentation. Or, il semble que de nombreux consommateurs ont déjà sauté sur cette occasion.

En effet, en temps normal le délai de livraison tourne autour des sept jours. Mais pas de panique : la situation actuelle reste au beau fixe pour certains modèles, qui peuvent arriver à bon port en une dizaine de jours (en France). Bien sûr, la durée dépendra aussi de votre adresse postale. Ainsi, aux États-Unis, le délai de livraison atteint jusqu’à sept semaines si l’on en croit les estimations de l’Apple Store. La boutique a pignon sur rue dans plusieurs villes, mais les délais sont affichés sur son site officiel. Une app mobile Apple Store permet aussi d’en savoir plus, sur iOS.

Les raisons du succès

Si l’Apple Watch Ultra 2 semble avoir déjà convaincu de nombreux utilisateurs, c’est probablement car sa fiche technique est tout ce qu’il y a de plus qualitative. Ce modèle est ainsi le plus performant de toutes les Apple Watch, avec notamment son boîtier  en titane qui résiste très bien aux chocs. Le matériau a d’ailleurs récemment été choisi par Apple pour équiper son iPhone 15 Pro et son iPhone 15 Pro Max.

L’Apple Watch Ultra, ce sont aussi de nombreuses exclusivités comme l’app Oceanic+. Celle-ci fait office d’ordinateur de plongée, étant donné que la montre connectée est, évidemment, étanche. Comptez 899 euros pour vous l’offrir, un prix en baisse de 100 euros comparé à la première génération de l’Apple Watch Ultra (999 euros en France).

Comment la recevoir plus rapidement ?

Pour les plus pressés, il existe malgré tout des alternatives pour potentiellement recevoir son Apple Watch Ultra 2 plus rapidement. Il est ici question de se tourner vers les revendeurs. Ceux-ci commandent des montres par lot au fabricant, afin d’obtenir un tarif de gros, préférentiel. On peut donc aussi, parfois, profiter de réductions alors que l’appareil vient tout juste de sortir.

Ci-dessous, retrouvez les meilleurs prix actualisés en temps réel pour l’Apple Watch Ultra en France. Le comparatif est actualisé toutes les deux heures.

En bref :

  • L’Apple Watch Ultra affiche de longs délais de livraison
  • Il suffit parfois de passer par les revendeurs pour la recevoir plus vite
  • Le produit rencontre déjà un grand succès

 

4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile